|
| |||
| |||
| on m'a dit que j'étais invité à une bikini party ici !! je peux m'inscrire? @shé : j'ai toujours su que tu étais une vraie rénovatrice ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui tu me donnes rendez-vous kan?? y a bcp de plages chez nous, tu viendras quand? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Graziella et moi sommes de grandes prêtresses de la magie noire marocaine ... nos maîtres sont de grands sorciers juifs de l'Atlas ...vive les préjugés sur la femme marocaine sorcière ... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tunisie99;4434188] Citation:
Justeqqdebien: tu es le bienvenu khouya!! |
|
| |||
| |||
| franchement graziella t'a pris un pseudo a conotation italienne , pourquoi ta pas choisie zoubida ou zakina, t'aime pas les pseudo arabe ? T'est pas italienne t'est marocaine assume lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viendrais un khimar sur la tête jusqu'à LA POITRINE et un string rose ... pour le bas ...parce-que Dieu ne nous a jamais dit de mettre un vêtement pour le bas du corps alors profitons en attends ! il fait chaud en plus ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=shehzad;4434194]tout à fait ... Graziella et moi sommes de grandes prêtresses de la magie noire marocaine ... nos maîtres sont de grands sorciers juifs de l'Atlas ...vive les préjugés sur la femme marocaine sorcière ... ![]() C'est pas des prejugés, je connais une marocaine marié avec un francais, le mari il aboit comme un toutou a quatre pattes et il joue à la poupée et il marche comme un zombie en chantant "yal habiba yal habiba, maroc zwina zwina" Apparement la magie noir ne fonctionne pas sur vos joueurs de foot ou alors c'est l'effet inverse qui se passe lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
profitons mes enfants , profitons du plaisir de la chair ... nous ne sommes pas islamistes obscurantistes et coincés du c......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien je te raconte la3jab, mon frère les connait très très bien... quand les marocains ont battu les tunisiens dans un match il y a quelques années, ils ont eu mssaken skhana, et tout le monde demandait du doliprane aux pharmaciens (les pharmaciens traff7ou o moins!!:d) kan ils nous ont battu en finale de la coupe d'Afrique, un ami tunisien de mon frère qui na jamais appelé mon frère, la appelé ce jour pour lui dire nous vous avons vaincu!! hihihi, comme si cela va nous rendre fievreux nous!! hihihi même si moi je n'ai rien contre les tunisiens ni mes frères d'ailleurs , mais si jamais c'est vrai ce qu'on me raconte on nous respecte pas (nous les marocains) alors!!!! |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, versets, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |