| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au cas ou tu l'aurait pas remarquer tu est un rigolo qui m'amuse beaucoup... |
|
| |||
| |||
| Citation:
chèr Kémal.........j'estime que tu te trompes d' "ami" ![]() juste (en fait par son poste ,en mode IRONIQUE) est un type bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc selon toi, on est tous dans l'erreur absolue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton probleme c'est d'avoir besoin d'un savant pour les tafsirs du coran, Moi j'ai besoin que de lire le coran pour comprendre Argumente sur le fond , en apportant des arguments coranique qui contredit ce que j'affirme j'ai mis une tonne d'explications ( et je vous ai epargnés des pages et des pages ) pour l'eclaire, il s'agit dans ce cas du voile islamique qui est tout SIMPLEMENT un rideau dans le coran Faut avoir fait bac + 10 pour comprendre qu'une femme nue doi se déshabiller derriere un HIJAB (rideau) dans sa maison ? Ou Porter un rideau ( hijab) sur soi pour sortir ? Qui fait de la propagande toi ou moi ? Que tu ne lis pas le coran , ca arrive c'est pas grave , mais que tu parle sans connaitre que les hadiths qu'on ta souffler , n'a aucun interet , il existe assez de savant musulman ou pas ( à la TV) qui penset que le voile islamique est coranique Un eleve de primaire aurait pas fait cette " erreur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu croit que je me suis tromper ? |
|
| |||
| |||
| relis la 1ème page . "juste pour préciser que ma premiere intervention était ironique bien evidemment !!!" justeqqundebien. ça arrive ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux un exemple de propagande " islamique" dans le coran ? voir un exemple ; Sourate Muhamed : je prend les versets sur bladi net comme ca il ya pas de contestation : Sourate 47 47.1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines. 47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition ces verset ne sont pas equilibrés meme en terme de lignes ( un eleve de primaire peut le remarquer) les deux verset etaient du style : celui qui croit pas , c'est un mechant celui qui croit , c'est un gentil Si tu enleve la propagande " islamiste" ce qui donne le coran originel pour les musulmans : 47.1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines. 47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition l'insertion : en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - ne sert a rien et n'aurai pas donner le titre à la sourate Alors qui fait de la propagande ? c'est en tout cas pas moi , moi je constate c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| réveillez-vous, réveillez-vous, ceuux sont les paroles préférés des témoins de Jéhovah !!!
|
![]() |
| Tags |
| coran, islam, versets, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |