| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais il a raison on a vecu 14 siecl dans l'erreur, heureusement qu'il est la pour nous sortir de l'ignorance, oh lala quand je pens que pendant 14 siecle tout les oulama se sont trempé dans leur tafsir, la je dis bravo a tunisie99. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel rapport avec moi si je suis croyant et ce que je lis dans le coran ? Othman le compagnon de Muhamed a bruler des corans , il est croyant ? Zayd ibn Thabet , " mettez ce qu'il voulait dans le coran" ( hadith) , il est croyant ? Les combattants mettez des versets du coran sur leurs lances ( hadiths) , il sont croyant ? Muhamed à eu un enfant ( ibrahim) hors mariage , il est croyant ? Quel rapport ta question avec le sujet ? |
|
| |||
| |||
|
Les oulamas ont tout a gagner a faire voiler les femmes , et épouser 4 femmes , moi j'ai aucune interets toi ta pas vecu des années dans l'ignorance , mais des années sans voir un ophtalmo , mais a mon avis t'a jamais lu le coran, ou par sms va savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu balance : "Othman le compagnon de Muhamed a bruler des corans , il est croyant ? Zayd ibn Thabet , " mettez ce qu'il voulait dans le coran" ( hadith) , il est croyant ? Les combattants mettez des versets du coran sur leurs lances ( hadiths) , il sont croyant ? Muhamed à eu un enfant ( ibrahim) hors mariage , il est croyant ?" mais tu ne devloppe pas. pourquoi Othman a brulé le Coran comme tu dit ? |
|
| |||
| |||
|
Le voile n'es donc pas obligatoire ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi hamdolillah jai tellement la foi ke jme pose pa la question comme Dieu le di dan le coran il guide qui il veut et il égare qui il veut et il ne guide pa les pervers! |
|
| ||||
| ||||
| salut la coran dit il aux femmes de se couvrir la poitrine ou de se couvrir la tete ? Avez vous la réponse exacte ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur tu as la réponse dan le coran nécoute pa les propo débile de tunisie99!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici le verset 31 de la sourate la lumière 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, versets, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |