| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se cacher la poitrine, ne pas montrer son corps.... les violent etaint courants a cette époque comme le signalait une sociologue dans l article sur l Express de cette semaine bon ! j essaie de comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sai pkoi les viols sont courant?? jvai pa te faire de dessin les femme son habillé et en mème temp nues! et kan les beau jour arrivent elles sont a moitié nus! mai ca c normal aprè on sétonne kil y a des violeur! pfffffffff ca me sidère! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu crois que parce que tu pense que le voile n'est pas une obligation, alors on est tous dans l'erreur. Serieux, va voir un psy, parce que tu te crois le cerveau du monde et détenir la réponse absolue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien répondu ca menerve des personne ki viennent pour expliquer leur science mai franchement il ve prouvé koi il a un gro pb! |
|
| |||
| |||
|
Sabrina avec tes fines analyses sur les viols et le voile et ton interpretations des versets coranique, je pense qu'on est encore dans la merd... pour encore .....14 siècles A mon avis cousine Sabrina , il ne s'agit plus de probleme d'ophtalmologie, ni meme de compréhension du coran , mais ca doi etre un truc qu'aucun psy ne pourra resoudre lol |
|
| |||
| |||
| c'est le meme genre de personnes qui va sortir de sa bouche que l'homosexualité, l'alcool, etc ne sont pas haram mais déconseillés
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement Jalaba, je comprend que mes explications t'enerve, franchement cousine et c'est sincere, je prefere moi aussi les explications de Sabrina Au moins c'est plus marrant lol Je suis content que Sabrina t'apporte toute la lumiere sur le coran dont tu a besoin Rabi i Fadhelhelek ( que Dieu te la preserve) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas sociologue, ni psychiatre pour te dire pourquoi "on viole" ! Oui les femmes se mettent de plus en plus à l air... les garçons ne maitrisent pas leurs sexualité, et parfois on passe a l acte. Tu sais meme si les femmes de la terre portaient toutes un voile, il y aurait toujours des viols, le monde est ainsi ! etre une femme ce n est pas facile, j en suis conscient Que Dieu nous aide à rester à l ecoute de son message |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ta pas ouvert le coran pour verifier si j'ai un cerveau ou pas et tu prend la peine d'ecrire ????? Chez nous on appelle ca faire pipi dans un trou de faineant |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, versets, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |