|
| ||||
| ||||
|
Salam tt le monde A ce que je vois, y a pas mal des postes qui ont ces titres : qui sera à Meknès, qui sera à Rabat, qui sera à je sais pas où... ![]() J'ai crée ce poste pour ceux et celles qui ne vont plus bouger cet été ![]() Comme moi d'ailleurs... Y en a d'autres ???? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je vais pas bouger mais c l'avion qui le fera |
|
| ||||
| ||||
|
moi je crois pas ![]() ![]() et zuut |
|
| |||
| |||
|
moi aussi je bouge pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| zut :s ps: j'ai une question a te poser ![]() Me demande pas pourquoi je l'a pose elle m'est venus en tete c'est perso mais je suis curieuse ![]() tu es tuniesien toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| A vrai dire, c'est insupportable de passer les 12 mois dans 1 seul endroit ou dans le même entourage si tu veux... Ah la routine... Si c'était 1 personne je vais la tuer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OuiPourquoi ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chakib Elkhayari parmi les 100 qui font bouger le Maroc | amsawad | Forum amazigh | 70 | 19/02/2009 21h39 |
| de la bonne musique pour bouger | joie2vivre | Musique | 2 | 23/05/2008 21h02 |
| A partir de quand sent on bouger bébé? | fleure23 | Forum parents | 10 | 09/05/2008 11h14 |
| besoin de quelqu'un pour me faire bouger sur Paname | musulmane69 | Voyages - Bons plans | 145 | 03/11/2007 17h16 |
| Ceux qui font bouger les choses | Zyryab | Forum Général | 16 | 19/03/2007 21h08 |