Un boss pas trés fute fute !

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 18h46
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Un boss pas trés fute fute !

salm

j'ai un boss pire que Pierre Richard :

nous avons un agenda partagé sur outlook ( trèes pratique pour organiser les reunions etc...)

et souvent ce "con" mets des RDV personnels sur son agenda, à la limite ce n'est pas trés grave quand cela concerne "recuprer les enfants" "rdv avec sylvie" ou encore "club moto"

mais cela devient trés drole quand il place des RDV avec des cabinets de recuretement !!!!!!!!!!!!!!!!

le petit patron cherche du travail mais il ne devrait pas le mettre sur son agenda

comment voulez vous qu'il soit crédible à mes yeux !!

vive le diner de con

Juste
Vieux 19/06/2008, 18h48

Par défaut Re : Un boss pas trés fute fute !

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
salm

nous avons un agenda partagé sur outlook ( trèes pratique pour organiser les reunions etc...)

et souvent ce "con" mets des RDV personnels sur son agenda, à la limite ce n'est pas trés grave quand cela concerne "recuprer les enfants" "rdv avec sylvie" ou encore "club moto"

mais cela devient trés drole quand il place des RDV avec des cabinets de recuretement !!!!!!!!!!!!!!!!

le petit patron cherche du travail mais il ne devrait pas le mettre sur son agenda

vive le diner de con

Juste
y a pas des RDV avec gros_nichon_788 sur l'agenda ??

à ta place je vais pas me plaindre !!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 18h49
Papa comblé

Citation:
salm

vive le diner de con

Juste

Excellent !!

ça me rappelle dans les équipes d'audit et de conseil, quand les chasseurs appellent, t'as les mecs qui font : ehh, je peux vous rappeler,...oui, qui ça? Michael Page, ..........
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 18h49

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
y a pas des RDV avec gros_nichon_788 sur l'agenda ??

à ta place je vais pas me plaindre !!
non pas encore mais rien ne me surprend de ce mec !!!

imagine si j'étais une peste ce que je pourrais faire.....

Juste
Vieux 19/06/2008, 18h51

il est tres fute fute moi je dis il soumet qq adresses à son personnel pour leur épanouissement pour une meilleure rentabilité
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 18h54
France Plastine link

il cherche un candidat pour te remplacer ... si tu te sens menscé tu vas bosser 2 fois plus
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 18h57

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
il est tres fute fute moi je dis il soumet qq adresses à son personnel pour leur épanouissement pour une meilleure rentabilité

tu m'étonnes ! aprés le gars il va osé te dire en reunion : je crois en ce projet et je suis investi à 200 % et on va leur montrer qu'on a raison de faire ces choix !!!!
Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Excellent !!

ça me rappelle dans les équipes d'audit et de conseil, quand les chasseurs appellent, t'as les mecs qui font : ehh, je peux vous rappeler,...oui, qui ça? Michael Page, ..........
cela m'arrive des fois car j'ai mon CV sur le net et quand tu n'es pas seul au bureau, à moins d'être un trés bon comedien comme moi certains en perdent leur latin
Vieux 19/06/2008, 18h59

Citation:
non pas encore mais rien ne me surprend de ce mec !!!

imagine si j'étais une peste ce que je pourrais faire.....

Juste
à ta place je commencerai déjà par récuperer le numéro de sylvie
non je rigole
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 19h05

j'ai eu un boss comme ça j'ai eu pitié je lui ai montré l'existence du bouton "rendez-vous privé" c'est vrai qu'il est pas super bien mis en avant

mais ya pire comme boss pas fut-fut à la rigueur outlook c pas donné à tout le monde ya un de mes clients qui vient de m'expliquer qu'il ne lit pas ses mails car il trouve sa trop compliqué ce 7marr bref je disait ya pire un ancien boss dans une boite d'informatique les techniciens ont lancé un mail disant que l'aprem à 2h ils feraient des tests sur le serveur et les url internet donc tout le monde à compris usage internet exclusivement pro pour cet aprem la et ce con de boss il a trankilou été sur meetic avec un pseudo ridicule bien entendu tout le monde était au courant dans la seconde!!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 19h07

Citation:
Envoyé par simsim92 Voir le message
j'ai eu un boss comme ça j'ai eu pitié je lui ai montré l'existence du bouton "rendez-vous privé" c'est vrai qu'il est pas super bien mis en avant

mais ya pire comme boss pas fut-fut à la rigueur outlook c pas donné à tout le monde ya un de mes clients qui vient de m'expliquer qu'il ne lit pas ses mails car il trouve sa trop compliqué ce 7marr bref je disait ya pire un ancien boss dans une boite d'informatique les techniciens ont lancé un mail disant que l'aprem à 2h ils feraient des tests sur le serveur et les url internet donc tout le monde à compris usage internet exclusivement pro pour cet aprem la et ce con de boss il a trankilou été sur meetic avec un pseudo ridicule bien entendu tout le monde était au courant dans la seconde!!
c'est quoi le pseudo vazy on veu rigoler steuplé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38