|
| |||
| |||
|
salm j'ai un boss pire que Pierre Richard : nous avons un agenda partagé sur outlook ( trèes pratique pour organiser les reunions etc...) et souvent ce "con" mets des RDV personnels sur son agenda, à la limite ce n'est pas trés grave quand cela concerne "recuprer les enfants" "rdv avec sylvie" ou encore "club moto" mais cela devient trés drole quand il place des RDV avec des cabinets de recuretement !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() le petit patron cherche du travail mais il ne devrait pas le mettre sur son agenda comment voulez vous qu'il soit crédible à mes yeux !! vive le diner de con Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() à ta place je vais pas me plaindre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent !! ça me rappelle dans les équipes d'audit et de conseil, quand les chasseurs appellent, t'as les mecs qui font : ehh, je peux vous rappeler,...oui, qui ça? Michael Page, .......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
imagine si j'étais une peste ce que je pourrais faire..... Juste
|
| ||||
| ||||
|
il est tres fute fute moi je dis il soumet qq adresses à son personnel pour leur épanouissement pour une meilleure rentabilité
|
|
| ||||
| ||||
|
il cherche un candidat pour te remplacer ... si tu te sens menscé tu vas bosser 2 fois plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'étonnes ! aprés le gars il va osé te dire en reunion : je crois en ce projet et je suis investi à 200 % et on va leur montrer qu'on a raison de faire ces choix !!!! ![]() ![]() Citation:
certains en perdent leur latin
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non je rigole |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai eu un boss comme ça j'ai eu pitié je lui ai montré l'existence du bouton "rendez-vous privé" c'est vrai qu'il est pas super bien mis en avant mais ya pire comme boss pas fut-fut à la rigueur outlook c pas donné à tout le monde ya un de mes clients qui vient de m'expliquer qu'il ne lit pas ses mails car il trouve sa trop compliqué ce 7marr bref je disait ya pire un ancien boss dans une boite d'informatique les techniciens ont lancé un mail disant que l'aprem à 2h ils feraient des tests sur le serveur et les url internet donc tout le monde à compris usage internet exclusivement pro pour cet aprem la et ce con de boss il a trankilou été sur meetic avec un pseudo ridicule bien entendu tout le monde était au courant dans la seconde!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|