|
| |||
| |||
| salam, j'ai 21 ans et cela fais 3 ans que je suis avec un francais. je vous racontes un peu mon histoire:15 ans je suis folle amoureuse d'un francais mais juste une amourette on ne se parlé meme pas. college,lycée toujours dans la meme zone mais jamais on n'a eu une discussion; un jour japprend que je vais passer tous mon été avec lui!!(le taf) j'etais contente mais sans plus cette flamme c'était éteinte en plus c'etait un francais chretiens! le 1er jour j'apprend qu'il c'est convertis à l'islam ouaaaaahhh j'allucine et cette flamme a réaparru le fait de se repentir de changer radicalement de direction m'a rendu amoureuse une fois de plus!! 1 mois de taf avec lui ou l'amour n'a cessé de grandir suite à cela il m'appeler on c'est revu au bout d'un ans on c'est embrassé c'etait pour nous deux notre 1er flirt!! ensuite 2 ans son passé ou notre relation et nos sentiments on évolués mais c'est allé trop loin "le flirt"sans jamais depasser les limites de la virginité mais pour moi j'ai vu une autre personne pas celle que j'idéaliser un etre dans le dinn ...j'ai fait ma petite enquete je ne pense pas qu'il prie et qu'il mange tout le temp hallal halla ou ralem! la je me sent sale trahie mais malheuresement je n'arrive pas à m'en séparer.pourtant on c'est quitté plusieurs fois... J'aurais besoin d'avis de conseil pour me montrer à quel point je suis bete j'ai honte et je suis si triste MERCI à vous!!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Beaucoup de musulmans ne prient pas et même ne mangent pas hallal... reste à savoir si ton ami à la foi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vendredi dernier, j'étais au marché, j''étais très surpris par le comportement d'un couple de maghrébins, lui s'est pris un sandwich de merguez non hallal et son épouse était entrain d'acheter un poulet hallal |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .............................. .............................. ... Dernière modification par Graziella1 ; 19/06/2008 à 23h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yen a bcp ds ce cas là, dommage pour eux alors qu'on trouve aujourd'hui de la Viande hallal partout ........elle devrais lui faire la remarque si ce n'est deja fait |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu va pas quitter ton gars parce qu'il mange pas hallal et ne prie pas ! il y en a qui prie et qui mange halal et vont tuer des non musulmans en irak... donc bon. en tous cas cher soeur ecoute ton coeur ! Dieu guide les coeurs. |
|
| ||||
| ||||
| Quand on avait parlé des convertis de complaisance , on nous a dit mais ca existe pas blabla Ma soeur trouve toi un bon musulman et méfie toi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Et alors? ces non musulmans ont envahis leurs pays, les combattent, leurs volent leurs richesses naturel.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te parle de ce qui tue gratuitement ! tous ça parce qu'il sont "non musulman" et pas parce qu'ils viennent les dépouiller de leur richesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| salam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les femmes sont t'elles vraiment fidele ? | diesel13 | Forum bladinettes | 82 | 15/05/2008 20h31 |
| 13 conseils aux convertis | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 09/05/2008 03h59 |
| avis a tout les non musulman et musulmans ainsi que convertis | adifa | Forum Islam | 0 | 24/04/2007 21h24 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |