la pensée bledarienne

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2008, 00h24
Entrées dans le blog: 2
Par défaut la pensée bledarienne

salam

je viens de passer une petite semaine, à paris , c'était magnifique jusqu'à hier soir où dans l'ascenseur, je croise deux belles filles, très sexy dans leur tenue de technicienne de surface.

après 5 secondes d'observation, nous avons entammé une discussion .....qui commence par ....qu'est ce que tu fais là ?

n'ayant pas saisi le sens de la question, je réponds avec un pardon en roulant le R .... une sorte de provocation certes, mais qui n'avait pas lieu de donner une réaction suivant ce mot tellement simple mais qui peut provoquer des tempêtes....certes j'ai fias le neuneu ...mais j'ai été sidéré, d'entre. Encore un bledien, qui ne comprends que dalle....

malheureusement je n'ai pas pu me retenir de rétorquer .... je vous épargne les détails..mais le résulat de l'affaire est que j'ai fais pleurer deux belles filles dont le seul défaut ....est qu'elles ont oublié de fermer leurs gueules.

mais ça m'amène à une question qu'on a souvent posé ici .....un blédard n'a t il pas le droit de réussir , et de sortir du prototype de mec qui est là en france juste pour les fichu bout de papier rouge; pourquoi n'a t il pas le droit ....d'être au même niveau que les locaux ...pouquoi n' a til pas le droit d'être différent des casquettes jogging et de ne pas parler le wech wech ?
Vieux 20/06/2008, 00h28
Bladinaute averti

Par défaut Re : la pensée bledarienne

Qui te fait croire que tous les locaux parlent en wech wech, tu généralises également
Vieux 20/06/2008, 00h29

faux je ne généralise point, mais j'exprime juste le besoin ou l'attente supposé des deux personnes qui étaient en face de moi ...
Vieux 20/06/2008, 00h30
Bio-dégradée

C'est cliché aussi quand tu parles de casquettes wech wech...
Ya de tout tu sais.. faut pas faire les raccourcis faciles.. des mecs wech wech s'en sortent très bien comme sa, d'autres nés ici et qui ne parlent pas wech wech s'en sortent très bien également, des personnes venues du bled s'en sortent très bien... Mes toutes ces catégories (et toutes les autres combinaisons que tu veux) ne réussissent pas forcément.. tous le monde n'as pas les memes ambitions.

C'est toi qui te différencie en disant blédards.. locaux.
Vieux 20/06/2008, 00h31
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
salam

je viens de passer une petite semaine, à paris , c'était magnifique jusqu'à hier soir où dans l'ascenseur, je croise deux belles filles, très sexy dans leur tenue de technicienne de surface.

après 5 secondes d'observation, nous avons entammé une discussion .....qui commence par ....qu'est ce que tu fais là ?

n'ayant pas saisi le sens de la question, je réponds avec un pardon en roulant le R .... une sorte de provocation certes, mais qui n'avait pas lieu de donner une réaction suivant ce mot tellement simple mais qui peut provoquer des tempêtes....certes j'ai fias le neuneu ...mais j'ai été sidéré, d'entre. Encore un bledien, qui ne comprends que dalle....

malheureusement je n'ai pas pu me retenir de rétorquer .... je vous épargne les détails..mais le résulat de l'affaire est que j'ai fais pleurer deux belles filles dont le seul défaut ....est qu'elles ont oublié de fermer leurs gueules.

?
t'as déconné, on aurait pu passer une bonne soirée avec ces 2 filles
Vieux 20/06/2008, 00h31
Bladinaute averti

Citation:
faux je ne généralise point, mais j'exprime juste le besoin ou l'attente supposé des deux personnes qui étaient en face de moi ...
De deux idiotes tu as fais une généralité, dans toute communauté tu as des gens intelligents
et d'autres pas , hélas il faut composer avec sans pour autant taxé l ensemble.
Vieux 20/06/2008, 00h32

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message
C'est cliché aussi quand tu parles de casquettes wech wech...
Ya de tout tu sais.. faut pas faire les raccourcis faciles.. des mecs wech wech s'en sortent très bien comme sa, d'autres nés ici et qui ne parlent pas wech wech s'en sortent très bien également, des personnes venues du bled s'en sortent très bien... Mes toutes ces catégories (et toutes les autres combinaisons que tu veux) ne réussissent pas forcément.. tous le monde n'as pas les memes ambitions.

Mais par contre, je comprend pas ce que c'est qu'être au même niveau que les locaux
SVP lisez le texte et comprenez le tel qui l'a été écrit
et non pas ce qu'il est supposé exprimé ....
Vieux 20/06/2008, 00h32
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

ce sujet certes a été maintes fois com tu l as si bien précisé sur bladi mais bon

Dakir ina dikra tanfa3ou lmouminine

le bledard en France c soit le ti fils à papa qui vient pour continuer leurs études et/ou le herag ça se limite à cela..on oublie les chasseurs de têtes qui se font de plus en plus dans les pays d'afrique parce que la matière grise leur revient moins cher et on oublie ceux qui sont issue de classe moyenne et dont les parents ont beaucoup de mérite face à leurs enfants pour qu'ils puissent avoir accès à une meilleure éducation univeristaire ou dans des écoles prépa ou autres...

les clichets ont la po dure

ps : mrahba bik ravie de te revoir parmi nous
Vieux 20/06/2008, 00h33
Bio-dégradée

Citation:
SVP lisez le texte et comprenez le tel qui l'a été écrit
et non pas ce qu'il est supposé exprimé ....
Un texte est un ecrit et le sentiment qui s'en dégage.. c un tout.
Vieux 20/06/2008, 00h33
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
t'as déconné, on aurait pu passer une bonne soirée avec ces 2 filles
tu s occupes il t en trouvera deux autres

Tags
france culture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congrès en langue arabe: Liberté et Créativité dans la pensée islamique contemporaine HOUDITA Forum Islam 1 23/04/2008 13h28
Une forte pensée pour... Cappuccino Forum Islam 3 19/12/2007 14h51
La pensée arabe anamur Forum Général 2 04/01/2007 18h33
bissexualité passive: est-ce puni? tchopicard Forum Islam 219 05/11/2006 23h21
la dépression: maladie ou haram? Forum Bien-être et Santé 84 16/02/2006 23h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38