|
| ||||
| | ||||
|
salam je viens de passer une petite semaine, à paris , c'était magnifique jusqu'à hier soir où dans l'ascenseur, je croise deux belles filles, très sexy dans leur tenue de technicienne de surface. après 5 secondes d'observation, nous avons entammé une discussion .....qui commence par ....qu'est ce que tu fais là ? n'ayant pas saisi le sens de la question, je réponds avec un pardon en roulant le R .... une sorte de provocation certes, mais qui n'avait pas lieu de donner une réaction suivant ce mot tellement simple mais qui peut provoquer des tempêtes....certes j'ai fias le neuneu ...mais j'ai été sidéré, d'entre. Encore un bledien, qui ne comprends que dalle.... malheureusement je n'ai pas pu me retenir de rétorquer .... je vous épargne les détails..mais le résulat de l'affaire est que j'ai fais pleurer deux belles filles dont le seul défaut ....est qu'elles ont oublié de fermer leurs gueules. mais ça m'amène à une question qu'on a souvent posé ici .....un blédard n'a t il pas le droit de réussir , et de sortir du prototype de mec qui est là en france juste pour les fichu bout de papier rouge; pourquoi n'a t il pas le droit ....d'être au même niveau que les locaux ...pouquoi n' a til pas le droit d'être différent des casquettes jogging et de ne pas parler le wech wech ?
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
|
Qui te fait croire que tous les locaux parlent en wech wech, tu généralises également
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| | ||||
|
faux je ne généralise point, mais j'exprime juste le besoin ou l'attente supposé des deux personnes qui étaient en face de moi ...
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
|
C'est cliché aussi quand tu parles de casquettes wech wech... Ya de tout tu sais.. faut pas faire les raccourcis faciles.. des mecs wech wech s'en sortent très bien comme sa, d'autres nés ici et qui ne parlent pas wech wech s'en sortent très bien également, des personnes venues du bled s'en sortent très bien... Mes toutes ces catégories (et toutes les autres combinaisons que tu veux) ne réussissent pas forcément.. tous le monde n'as pas les memes ambitions. C'est toi qui te différencie en disant blédards.. locaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'autres pas , hélas il faut composer avec sans pour autant taxé l ensemble.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et non pas ce qu'il est supposé exprimé ....
|
| ||||
| ||||
|
ce sujet certes a été maintes fois com tu l as si bien précisé sur bladi mais bon Dakir ina dikra tanfa3ou lmouminine ![]() le bledard en France c soit le ti fils à papa qui vient pour continuer leurs études et/ou le herag ça se limite à cela..on oublie les chasseurs de têtes qui se font de plus en plus dans les pays d'afrique parce que la matière grise leur revient moins cher et on oublie ceux qui sont issue de classe moyenne et dont les parents ont beaucoup de mérite face à leurs enfants pour qu'ils puissent avoir accès à une meilleure éducation univeristaire ou dans des écoles prépa ou autres... les clichets ont la po dure ps : mrahba bik ravie de te revoir parmi nous
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Un texte est un ecrit et le sentiment qui s'en dégage.. c un tout.
|
|
| ||||
| ||||
| tu s occupes il t en trouvera deux autres
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| france culture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Congrès en langue arabe: Liberté et Créativité dans la pensée islamique contemporaine | HOUDITA | Forum Islam | 1 | 23/04/2008 13h28 |
| Une forte pensée pour... | Cappuccino | Forum Islam | 3 | 19/12/2007 14h51 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |