|
| ||||
| | ||||
| moi j'avais du mal à dormir après...tellement j'étais ecoeuré
__________________ nich ti3jibayi tarifit w lakin wazayis siwirakh cha |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
yak labass, ![]() 3ache men chafek
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a3ychek racontes la nuit est longue
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as deux catégories de personnes la première c'est celle qui te stigmatisera ( Ya3ni dima itekelmou fik fi ay mounassaba) car ils sont stupides, tu ne peux rien contre eux , c'est comme ca il n'auront jamais l'intelligence de ne pas juger les gens par rapport à l'accent à la couleur ou autres. Ces gens là vivent de clichés Puis tu en as une autre, qui ne verra jamais en toi un blédar , mais un type qui se bat avec la vie pour reussir, et pourquoi t insulter de blédar ils sont eux aussi des enfants de blédars, donc pour ma part tu rencontreras des gens intelligents qui ne te jurgeront jamais pour ce que tu es voila
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| ah hadak flane sor de ce cor et vite
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pourquoi nous ne pouvons jamais sur bladi aborder ce sujet sans tomber dans le piège de se sentir agréssé , et de confronter nos avis à des pensées collectives qui nous dépassent et que nous ne pouvons pas identifier à priori à chaque individu quelque soit le côté dans lequel il se trouve par rapport à une barrière culturelle déformée de l'identité de chucun du groupe culturel ou intellectuel auquel nous apprenons ou auquel nous nous identifions ....
|
| ||||
| | ||||
| ychoufek el khirou rbe7 akhouya wellah teyrou liya n3as el bare7
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: je ne me sens pas agressée.. mais il y a des mots lourds de sens: blédards, casquette wesh wesh mis en face de la réussite... et ce, meme dans une anecdote.. |
![]() |
| Tags |
| france culture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Congrès en langue arabe: Liberté et Créativité dans la pensée islamique contemporaine | HOUDITA | Forum Islam | 1 | 23/04/2008 13h28 |
| Une forte pensée pour... | Cappuccino | Forum Islam | 3 | 19/12/2007 14h51 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |