la pensée bledarienne

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2008, 00h41
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : la pensée bledarienne

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
Amusant! je me suis déjà retrouvé dans des situations similaires. Au moins, elles ont dormi moins connes ce jour là
moi j'avais du mal à dormir après...tellement j'étais ecoeuré
Vieux 20/06/2008, 00h42

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
J'ai rien compris et je t ai conseillé amicalement

alors pourquoi tu parles de "griffes" et d 'armes , c'est pas de ma faute si j'ai du mal à comprendre le sens de tes phrases.
Je vais finalement rejoindre les avis des 2 femmes si ca continue

Bref : je me retire de ce sujet
un avis différent est toujours bon à prendre, et le devoir de m'expliquer est le tien ....
Vieux 20/06/2008, 00h45

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
salam

je viens de passer une petite semaine, à paris , c'était magnifique jusqu'à hier soir où dans l'ascenseur, je croise deux belles filles, très sexy dans leur tenue de technicienne de surface.

après 5 secondes d'observation, nous avons entammé une discussion .....qui commence par ....qu'est ce que tu fais là ?

n'ayant pas saisi le sens de la question, je réponds avec un pardon en roulant le R .... une sorte de provocation certes, mais qui n'avait pas lieu de donner une réaction suivant ce mot tellement simple mais qui peut provoquer des tempêtes....certes j'ai fias le neuneu ...mais j'ai été sidéré, d'entre. Encore un bledien, qui ne comprends que dalle....

malheureusement je n'ai pas pu me retenir de rétorquer .... je vous épargne les détails..mais le résulat de l'affaire est que j'ai fais pleurer deux belles filles dont le seul défaut ....est qu'elles ont oublié de fermer leurs gueules.

mais ça m'amène à une question qu'on a souvent posé ici .....un blédard n'a t il pas le droit de réussir , et de sortir du prototype de mec qui est là en france juste pour les fichu bout de papier rouge; pourquoi n'a t il pas le droit ....d'être au même niveau que les locaux ...pouquoi n' a til pas le droit d'être différent des casquettes jogging et de ne pas parler le wech wech ?
Wech wech elma3eti,
yak labass,
3ache men chafek
Vieux 20/06/2008, 00h45
Monster

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
trop facile vas y raconte

J'aurais bien aimé, mais par diplomatie, je vais m'abstenir. Inutile de mettre de l'huile sur le feu.
Vieux 20/06/2008, 00h46
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
J'aurais bien aimé, mais par diplomatie, je vais m'abstenir. Inutile de mettre de l'huile sur le feu.
Ah non inadmissible ce manque de partage avec t compatriotes

a3ychek racontes la nuit est longue
Vieux 20/06/2008, 00h47
Bladinaute averti

Citation:
un avis différent est toujours bon à prendre, et le devoir de m'expliquer est le tien ....
Je t ai expliqué Elma3ti
Tu as deux catégories de personnes

la première c'est celle qui te stigmatisera ( Ya3ni dima itekelmou fik fi ay mounassaba) car ils sont stupides, tu ne peux rien contre eux , c'est comme ca il n'auront jamais l'intelligence de ne pas juger les gens par rapport à l'accent à la couleur ou autres.
Ces gens là vivent de clichés

Puis tu en as une autre, qui ne verra jamais en toi un blédar , mais un type qui se bat avec la vie pour reussir, et pourquoi t insulter de blédar
ils sont eux aussi des enfants de blédars, donc pour ma part tu rencontreras des gens intelligents qui ne te jurgeront jamais pour ce que tu es

voila
Vieux 20/06/2008, 00h47
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Wech wech elma3eti,
yak labass,
3ache men chafek
ah hadak flane sor de ce cor et vite
Vieux 20/06/2008, 00h48

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message
Alors on a été plusieurs a trouver qu'il généralisait en parlant des "casquettes wech wech"

Oui mais je voulais souligner et faire remarquer qu'on pourrait rétorquer la même à notre égard Donc ce n'est pas spécifique aux "blédards"

PS: Je sors... c'est mieux
justement à aucun momment je n'ai généralisé puisque je n'ai pas intégré les autres dans cette description , je suis partis d'avis individuels, et je les extrapolé par rapport au contexte de la situation que j'ai vécu avec ces deux filles

pourquoi nous ne pouvons jamais sur bladi aborder ce sujet sans tomber dans le piège de se sentir agréssé , et de confronter nos avis à des pensées collectives qui nous dépassent et que nous ne pouvons pas identifier à priori à chaque individu quelque soit le côté dans lequel il se trouve par rapport à une barrière culturelle déformée de l'identité de chucun du groupe culturel ou intellectuel auquel nous apprenons ou auquel nous nous identifions ....
Vieux 20/06/2008, 00h49

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Wech wech elma3eti,
yak labass,
3ache men chafek
ychoufek el khirou rbe7
akhouya wellah teyrou liya n3as el bare7
Vieux 20/06/2008, 00h50
Bio-dégradée

Citation:
justement à aucun momment je n'ai généralisé puisque je n'ai pas intégré les autres dans cette description , je suis partis d'avis individuels, et je les extrapolé par rapport au contexte de la situation que j'ai vécu avec ces deux filles

pourquoi nous ne pouvons jamais sur bladi aborder ce sujet sans tomber dans le piège de se sentir agréssé , et de confronter nos avis à des pensées collectives qui nous dépassent et que nous ne pouvons pas identifier à priori à chaque individu quelque soit le côté dans lequel il se trouve par rapport à une barrière culturelle déformée de l'identité de chucun du groupe culturel ou intellectuel auquel nous apprenons ou auquel nous nous identifions ....
Tu peux faire simple stp

PS: je ne me sens pas agressée.. mais il y a des mots lourds de sens: blédards, casquette wesh wesh mis en face de la réussite... et ce, meme dans une anecdote..
Discussion fermée

Tags
france culture

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congrès en langue arabe: Liberté et Créativité dans la pensée islamique contemporaine HOUDITA Forum Islam 1 23/04/2008 13h28
Une forte pensée pour... Cappuccino Forum Islam 3 19/12/2007 14h51
La pensée arabe anamur Forum Général 2 04/01/2007 18h33
bissexualité passive: est-ce puni? tchopicard Forum Islam 219 05/11/2006 23h21
la dépression: maladie ou haram? Forum Bien-être et Santé 84 16/02/2006 23h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38