|
| ||||
| ||||
| tiramisu Quelqu'un pourrait me renseigner sur la recette du tiramisu avec je crois comme ingrédient du café des boudoire et de la mascarpone mais je suis pa sure merci! |
|
| |||
| |||
| Re : tiramisu je te mettrais la recette du tiramisu que je fais demain incha'Allah ! là je peux pas ! ![]() effecrivement, mascarpone, boudoire, et café et oeufs ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : tiramisu merci!! c'st une erreure sur ton nom ou tu n'as bien que 12 ans |
|
| |||
| |||
| Re : tiramisu t'as peur de faire une recette qu'un goss de 12 ans te donne ? ![]() c pas une erreur |
|
| ||||
| ||||
| Re : tiramisu nan du tout je trouve tes reponse très mature pour ton age c'est tout |
|
| |||
| |||
| Re : tiramisu chose promise, chose due 5 oeufs 500g de mascarpone 100g de sucre en poudre 72 biscuits à la cuiller (je les préfère au boudoirs) 1 sachet de sucre vanillé ou cannelle cacao en poudre mélanger jaune d'œufs et sucre jusqu'à les blanchir, au batteur y incorporer la mascarpone ajouter les blancs d'œufs montés en neige et mélanger délicatement, mettre de côté faire du café noir très fort, et le verser dans un récipient (assiette) tremper un biscuit dans le café, et poser dans le plat (j'utilise mon plat à lasagne et gratin ) tremper un 2eme biscuit, le poser à côté ... ainsi de suite jusqu'à avoir aligné un étage de biscuit trempés verser par dessus la moitié de la crème de mascarpone, et l'étaler refaire un étage de biscuit trempés, et recouvrir de la crème restante enfin saupoudrer généreusement le dessus de cacao amère en poudre mettre au frigo, minimum 4h, mais le mieux c'est 12h, il tient bien mieux, plus il reste au frigo, meilleur il sera ! tu peux pas rater ton tiramisu |
|
| |||
| |||
| Re : tiramisu pfffffffff je répond dans le vent , elle a été exclue, la rage !!!! ! |
|
| |||
| |||
| Re : tiramisu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " tiramisu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon tiramisu | mido94 | Cuisine marocaine | 185 | 08/01/2011 14h29 |
| Tiramisu | hbibouna | Cuisine marocaine | 19 | 26/05/2010 10h05 |
| Mon Tiramisu | Nessrine3 | Cuisine marocaine | 45 | 05/10/2008 22h30 |
| Tiramisu | lbnc6 | Cuisine marocaine | 12 | 17/03/2008 17h24 |
| Tiramisu | frisquette | Cuisine marocaine | 9 | 17/02/2007 23h15 |