| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . Emmanuelle Chriqui, une bombe anatomique ! La sculpturale actrice canadienne d'origine marocaine, Emmanuelle Chriqui, est littéralement en train d'exploser. A tout juste 30 ans, la sublime demoiselle n'en finit plus de faire parler d'elle. Après avoir démarré toute jeune dans le teenage movie 100 girls, en 2000, elle a tenu un rôle récurrent dans l'excellente série Entourage, entre 2005 et 2007. Aujourd'hui, c'est dans l'édition américaine du magazine GQ que la belle fait des siennes : topless en jean moulant, sexy en chemise ouverte, ou encore parfaite en bikini lascivement allongée dans une voiture, elle ne laisse personne indifférent ! Ajoutons à cela qu'elle vient d'être classée la 6e fille la plus sexy du monde par le magazine FHM, et qu'elle apparaîtra dans deux films très attendus : la quatrième aventure de The Crow, aux côtés d'Edward Furlong (Terminator 2, Little Odessa), puis dans Cadillac Records, avec Adrien Brody (Le Pianiste) et Beyoncé Knowles (Dreamgirls), et l'on peut avancer que la future star est là pour un moment ! Decouvrez les plus beaux clichés de l'actrice ici http://le-bouzin.com/decouvrez-emmanuelle-chriqui/
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . A vrai dire, les hommes, on les tient par les... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . Citation:
Je la connaissais pas jusqu'à il y a deux minutes !! après une petite recherche sur Google, je trouve que c'est une grande actrice, et une grande artistes ![]() Je suis fan !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . machallah, elle est charmante , je la connaissais pas avant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . Elle est belle...J'adore les petits visages et les baby faces. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . Citation:
C'est pas mal ,ce terme de baby face . Ca lui colle bien à la peau
|
| ||||
| ||||
C'est clair. C'est un visage qui ne te donne envie que de l'embrasser....Méme pas des gateries |
|
| ||||
| ||||
Quand tu te concentres que sur son visage ,effectivement ,c'est juste l'envie que l'on peut avoir
|
| |||
| |||
| Re : Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions . hadchi zwinnne o hniiiiiiiiiiiiin |
|
| ||||
| ||||
Bien plus belle que les oujdiates n'est ce pas ?
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chriqui emmanuelle |
Discussions similaires à " Emmanuelle Chriqui :La nouvelle marocaine qui déchaine les passions ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tunisie : le procès d'Imed Trabelsi déchaîne les passions | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 22/04/2011 10h50 |
| En 2010, Emmanuelle Chriqui est la femme la plus désirable | NowhereMan | Maroc / Canada | 10 | 04/06/2010 15h10 |
| Emanuelle Chriqui cartonne à Hollywood | Bladi Robot | Culture | 0 | 02/06/2008 18h50 |
| La presse marocaine se déchaîne sur les Lions de l'Atlas | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/01/2008 00h50 |
| Le darija une langue qui déchaîne les passions | Bladi Robot | Culture | 1 | 13/05/2007 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |