|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Hier j'ai dû rêver ou j'ai t éveille je ne sais plus.... j'ai entendu qq1 récité du coran est c t "baset 3abdo samad" avec une voie très jeune! et moi j'ai pleuré pour de vrai! alors je me demande si qq1 a eu le mm rêve! et qu'est ce que ça veut dire ? Merci! |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau... ça m'est jamais arrivé |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et qu'est ce qui te fais dire que c'est du coran? |
|
| ||||
| ||||
| car je connais sourat qui a été récité |
|
| ||||
| ||||
| Si un homme rêve qu'il écoute la récitation du Coran, son autorité se renforcera, sa fin sera bonne et il sera protégé de toutes les intrigues, car Allah (le Très Haut) a dit: "Quand tu lis le Coran, nous élevons un voile entr toi et ceux qui ne croient point à la vie future" [XVII-45] (Livre de l'INTERPRETATON DES REVES par Mohammad IBN SIRINE) Wa Allaho a3lam |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| voila c'est ca! quand j'entends cella j'ai les larmes aux yeux! Dernière modification par MidoLeFou ; 20/06/2008 à 10h39. |
|
| ||||
| ||||
| sourate do7a (l'Aube du jour) Dans le livre de l'interprétation des rêves de IBN SIRINE, il est dit que celui qui lit en rêve cette sourate, Allah le protégera en repoussant les maléfices des hommes et des djinns, des vermines et des envieux. Mais tu me dis que tu as rêvé que tu entendais la récitaion du Coran, dans ce cas, il est dit que: si un homme rêve qu'il écoute la récitation du Coran, son autorité se renforcera, sa fin sera bonne et il sera protégé de toutes les intrigues, car Allah (le Très Haut) a dit: "Quand tu lis le Coran, nous élevons un voile entre toi et ceux qui ne croient point à la vie future" [XVII-45] |
|
| |||
| |||
| bienvenu dans le club mon ami ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |