|
| ||||
| ||||
| bah apprends la par coeur non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai pas lu, j'ai entendu ! alors chui pas le seul ![]() oui c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que si tu regarder ce qui est dit dans cet sourat.... Est ce qu'elle a un rapport avec ta vie ou situation actuelle. En tous cas c'est sur, que quand tu rêve de Coran et sourat sa peut être que du bien je pense. Sauf si au moins ou tu l'entend sa te dégoute ou autre mais ce n'est pas le cas vu que ta pleurer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsque tu reve de religion ca veut tt dire Allah t'aime et souhaite de rappeler vers lui on dit que Allah nous rapel à la prière donc voila tu sais tres bien ce qu'il te reste à faire ![]() lorsque tu pleures dans un reve c'est tres bon signe voila ! |
|
| |||
| |||
| moi en ecoutant la video j'ai quasiment rien ressentie !!!!!!!!! sa veut dire que je doit étre pourrie j'usque a la moelle é_è je pense aussi que c'est parce que je comprend pas l'arabe ! sinon moi j'ai réver que j'etait devant Dieu (il etai invisible mais je le senter devant moi) puis il ma dit : a ta mort tu sera (ou je ferait de toi je sait plus) un ange. a cotés de moi il y avait un ange un garçon il etait torse nu il a tourner le dos et ma dit "au debut tes ailes seront petite mais avec le temp elle grandiront" je note que a ce moment je faisait le ramadan ! donc pourriez vous m'éclairez sans vouloir empiéter sur notre frére qui a lancer ce poste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci pour votre réponse! quand je fesai la prière.... dans mes rêves je pouvais voir les choses dans le futur...des choses qui arriverons dans un futur proche! |
|
| |||
| |||
| Citation:
par exemple tu réve que ton cousin saute au dessus d'une balustrade et quelque années ou mois aprés il le fait mais "au méme endroit, au bon moment avec les méme gestes" ! defois méme un endroit que ta jamais connu (une soirée dans une salle de mariage une fois moi) ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| C'est Drôle.... | Selmaaa | Forum Islam | 4 | 14/05/2008 10h27 |
| C'est drôle | Dresseur | Forum Islam | 1 | 05/01/2007 23h10 |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 20h21 |