|
| |||
| |||
| Citation:
Vraiment Allah ne les condamnera pas pour ça, mais plutot regardera leurs bonnes actions comme donner aux pauvres de la nourritures et de repas gratuit et cela chaque semaine. Grave ton cas, je suis sur qu'ils font plus que toi en matière de générosité, ce qui est très important dans l'Islam sur ce, bonne journée, je veux plus perdre mon temps wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont peut être plus généreux que moi ou pas Allah ou alam! je ne donne pas dans le but qu'on sache que j'ai donné ou pour effacer un péché fait ! mais parce qu'il le faut tout simplement Mais faire quelque chose qu'on sait interdit est punissable par Allah wa Allah ou alam le plus infime mensonge dit dans notre vie! est compté! Enfin soit! vu tes propos concernant ma personne, je vois plus ou moins le genre d'individu que tu es ![]() Sur ce bonne route salam |
|
| |||
| |||
| et j'oubliais: mdddddddddddrrrrr ps: ils ne font pas leurs bonnes actions pour se faire pardonner de quoi que ce soit. Ils n'on rien à se repprocher ![]() Dernière modification par Rajpalo ; 20/06/2008 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| pathétique ![]() enfin sans rancune man! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bar, café, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman | harlim | Forum Islam | 22 | 25/04/2008 20h56 |
| Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/01/2008 23h30 |
| Travailler pour vivre ou vivre pour travailler? | boptitprince | Forum Général | 12 | 05/07/2007 16h33 |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Forum Sport | 12 | 28/04/2007 20h50 |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 05/04/2007 00h10 |