| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alecom Colons juifs armés de bâtons s'attaquant à un vieux berger palestinien et sa femme diffusée sur la chaîne BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/7451691.stm Dernière modification par Bladi ; 26/06/2008 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
|
et alors ils n avaient qu à ne pas revendre leur terre
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà posté ... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Encore une qui croit qu'avant Israël la Palestine était un territoire désert. Les médias ont bien balisé le terrain pour la propagande sioniste.
|
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir pourquoi vous traité les juifs de colons alor qu ils ont vécu en Palestine il y a 2000 ans? ps : Je n'ai jamais soutenu Israël. je m'en fous totalement de ce problème arabo-israelien qui me dépasse ...je voulais just posé la question en haute . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que Petitbijou et repute pour son manque d objectivite et son "partie-pris" pour l etat d israel ![]() J apl de suite l inspecteur-inquisiteur neilana pour cette odieux second degre. |
|
| |||
| |||
| Ceci est un parfait exemple de la diffamation que subisse certains et certaines, du procès d'intention en veux tu en voila, des montés de boucliers (injustifiés, ce sont des diffamations qui sont dites à son encontre), bref tout cela traduisant une baisse inquiétante de la qualité et réputation du forum de Bladi.net qui est sali injustement par des comportements mauvais et malsains
|
|
| ||||
| ||||
| Ils ont pris, chassé....ce qui était sous souveraineté et répandent une doctrine qui vise à légitimer l'occupation d'un territoire. Eux même se présentent d'ailleurs comme des colons.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que ce ne sera plus de la diffamation quand c'est dans une langue que tu comprends ![]() http://www.btselem.org/hebrew/video/...bet_susiya.asp
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| agression, colons, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |