|
| |||
| |||
|
salut je suis étudiant en cpge au maroc, et j'ai un oral à passer en France, mais je trouve des probs pour préparer le visa, j'ai fait un garant en france.. 1)pour l'attestation de prise en charge, est ce que mon garant doit la remplir en France ds la prefecture en France ? 2)ils demandent un truc d'hébergement (réservation d'hotel ou justificatif d'hébergement) donc il suffit que mon garant me réserve un hotel en france n'est pas? 3)pr le consulat de Fes, dois je faire rdz vous sur internet, ou b1 j'irai déposer les papiers directement, sachant que j'ai fini les démarches de campus france..... Merci d'avance pr votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est pas obligé non plus d'avoir un hébergement !! enfin à mon époque ![]() pour la question du rdv je ne sais pas bon courage pour les oraux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de concours de la cour des comptes au Maroc | nancy3ajram | Forum emploi | 1 | 18/04/2008 09h46 |
| France:un policier(marocain) victime de racisme au concours d'officiers. | aladin60 | Actualités marocaines | 17 | 11/12/2007 10h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |