| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour chers amis, je suis encore nouveau dans ce forum et j'espere bien y trouver ce que j'ai pa eu ailleurs. je suis un etudiant en 2eme année à la fstm (faculté des sciences et techniques de Mohammedia), branche SPI (sciences physiques pour l'ingenieur); j'ai pa eu tous mes modules, mais j'ai toujours confiance en moi, parce que je respecte trop mes competences. Entrone dans le sujet....bah, l'année universitaire vient de s'achever et je veux pas revivre les mêmes vacances passées; alors je voudrais bien travailler durant cet été, pour avoir une experience en premier lieu, mais aussi pour un but lucratif, car je veux exploiter mon eventuel "salaire" pour couvrir quelques 'besoins'..... Alors chers amis veuillez me conseiller, et surtout ne me privez pas de vos chers suggestions... Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis désolé je n'ai rien a te proposer car malheureusement tu n'as pas eu tous tes modules. essaie les boites d'intérim tu auras plus de chance. |
|
| |||
| |||
|
merci chers ami, mais ce que je cherche moi c'est pa un travaille permanent mais seulement un boulot pendant 1 ou 2 mois, c'est tout. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 17h19 |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 14h37 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |
| L'âme soeur difficile à trouver | samia66 | Histoires de coeur | 21 | 29/05/2006 16h12 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 19h56 |