| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum, j'aimrais connaitre quelles sont les avantages d'un cadre par rapport a un non cadre, d'après mes recherche, un cadre est plus avantagé niveau retraite mais le truc c'est que je suis "assimilé" cadre, dc je cotise également a la caisse de retraite des cadre mais je ne suis pas cadre pour autant... ![]() Bref, je comprend pas vraiment la différence entre les 2 statut si ce n'est qu'un cadre travail au forfait, dc il ne se fait pas payer ses heures supp (dc c'est moins avantageux!). Est ce mieux d'être cadre??? |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne sait??? |
|
| |||
| |||
| je connais pas les avantages respectif de l'un ou l'autre |
|
| ||||
| ||||
| tout dabor merci davoir répondu, et ensuite moi c pareil que toi, mais le truc c'est que j'ai peut etre l'opportunité de passer cadre et je flippe un peu de regretté
|
|
| ||||
| ||||
|
uuuuuuuuuup, ya pas de personne qui ont changé de staut??? personnes ne peut donner de réponses?
|
|
| |||
| |||
|
désolée, lol... je suis passée de étudiante à employée... et de employée à étudiante ... Je pense pas que mes statuts t'intéresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| cadre; statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la rue au Maroc, on t'appelle sidi ou khoya? | boptitprince | Jrad | 52 | 16/12/2008 23h53 |
| Différence entre depression et tristesse | Au-dela | Forum Général | 35 | 12/02/2006 02h22 |
| Quel est la différence entre les rif et les souss | Déesse3 | Forum Culturel | 14 | 14/01/2006 18h42 |
| c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? | ziama | Forum bladinettes | 9 | 07/01/2006 01h38 |
| La différence entre le Yoga indien et le yogarusse | khanfous | Jrad | 0 | 23/11/2005 11h30 |