|
| |||
| |||
|
J'ai signé le 30/05/08 un contract de travail pour une durée determinée, mais l'entreprise prétend s'être trompée dans le contrat et ne veut pas l'honorer. Ils cherchent parait-il une solution de remplacement, mais depuis je n'ai rien de sûr et je perds mon temps à attendre pour rien. Je n'ai pas pu en effet m'engager ailleurs. Mainteant il est trop tard. Quelle procédure dois-je engager ? Est-il possible d'être indemnisée pour cette attente sans solution? Merci de votre aide !!! |
|
| ||||
| ||||
|
si tu as signer ton contrat (et que ton entreprise l'a également signé), tu es dans ton droit, vous êtes liés, s'ils veulent se débarasser de toi, ils doivent trouver un arrangement avec toi, enfin je pense, j'avais un ami qui été ds une situation qui ressemblé a la tienne, il me semble qu'ils lui ont donné une indémnité pour qu'il parte
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 11h45 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 15h58 |