|
| ||||
| ||||
| salamo3alaykom L’Imâm Mâlik, que Dieu lui fasse miséricorde, dit : « Quiconque s’initie au Fiqh (jurisprudence) sans s’initier au Tasawwuf (spiritualite)tombe dans la perversion. Et quiconque s’initie au Tasawwuf sans s’initier au Fiqh tombe dans l’hérésie. Quiconque allie les deux atteint la vérité. » l'islam c'est pas uniquement prierer,jeuner ou accomplir le pelerinage ... c'est aussi un effort continue sur soi pour debarasser l'ame de toutes ses maladies et de l'aider a realiser ttes les dimensions de la sante morale jusqu'a l'atteinte d'une ame apaisee. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne pense pas que l'imam malik soit assez qualifié (et qui l'est d'ailleur !) pour prétendre savoir qui ira en enfer ou au paradie ! |
|
| ||||
| ||||
| Bien d'accord avec toi Kamal, faut pas se prendre pour Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| exactly ! le jugement n'appartien que a Dieu ! que Dieu te bénisse denju ainsi que toi merimoun |
|
| |||
| |||
| moi j'ai pas peur d'affimer que celui n'existe pas , et que pour moi il est insigifiant..?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on te donnera une sucette... |
|
| |||
| |||
| merci c'est gentil, mais j'ai passé l'âge d'avoir une sucette ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ce que je vouler dire je vais étres plus directe ! CASSE TOI !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pfff Tagggle, faut avouer que t'es quand même agressif!!! Affirmer que tu es athée ça passe mais parfois tu es limite fasho!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as déjà eu un avertissement, fais gaffe... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |