|
| |||
| |||
| Qui a déja regardé cette comédie islamo-ironique?? Et qu'en pensez vous?? Chokran |
|
| ||||
| ||||
| elle et pourri de ma part j'aime pas |
|
| ||||
| ||||
| salam voici le lien pour le 1er episode http://www.dailymotion.com/relevance...p01_shortfilms |
|
| ||||
| ||||
| 3la slaaaaaaaaaaaaaaamtek !!!! ![]() oui c une série qui commence à cartonner et tant mieux pour elle!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en ai entendu parlé mais pas vu "la petite maison dans la prairie" etait ma série préférée ! le mode de vie simple que j aurais voullu avoir ! une petite maison ma petite femme et mes enfants ! et un chien of course ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est une série canadienne, C'est une communauté musulmane qui aborde différents sujet de la vie quotidienne. C'est inspiré de la célébre série la petite maison dans la prairie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pa aimé jtrouve kils recopient tro sur les séries américaine dan le genre comique??!! ya tro de similitude avec cke fon les non musulman et pourtan ya des hadith clair à ce sujet quan on commence à recopier les non musulman dan leur mode de vie on devien com eux!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| La Petite Maison Dans La Prairie | angelomar | Cinéma - Télévision | 30 | 05/03/2007 19h16 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |