|
| ||||
| ||||
| Je suis tombé sur cette vidéo sur Dailymotion ... Qu'en pensez vous ? Big up Big up c'est S.E.L.M.A. mais je voudrai dire un grand Merci à tous ceux qui me soutienne sur Sky franchement c'est du bon, continuez comme ça ne vous inquiétez pas le projet est là, en cour ... la mixtape elle va arriver, l'album par la suite ... ça va être du lourd, Fradesteam derrière, pour soutenir, voila, Peace et united ... S.E.L.M.A. ... ok yeah ! Le ridicule ne tue pas ... |
|
| |||
| |||
|
je crois que ça se passe de commentaire pour moi ! ouais mais c'est pas mon genre de partir sans rien dire ! ![]() elle a pas l'air conne elle ! |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffff.... quelle vulgarité!!! |
|
| |||
| |||
...
|
|
| ||||
| ||||
|
des baffes , des baffes toujours des baffes
|
|
| ||||
| ||||
|
Laissons les gens vivrent leur vies comme ils l entendent Si c'est son seul moyen de s'extérioriser , plutot que de sombrer dans la délinquance alors c'est préférable, apres , peut etre qu'elle trouvera son public visiblement vous ne serez pas fan lol
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam t'en penses koi TOI? Wa salam |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam et toi t'es FAN? wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Que vous inspire cette affirmation ? | tanja49 | Forum Islam | 153 | 29/03/2008 01h07 |
| Que vous inspirent les filles marocaines qui sortent avec des non-musulmans? | moi25 | Histoires de coeur | 127 | 17/03/2008 19h18 |
| Ca vous inspire quoi? | djabdel75 | Forum vidéos à voir | 27 | 29/10/2007 21h33 |
| Le "sionisme chrétien" inspire certains bataillons électoraux de M. Bush | mecdu93 | Forum Général | 9 | 05/10/2006 00h56 |