|
| |||
| |||
|
ds n'importe quel secteur magasins nettoyage snack restaurants etc...repassage pendant le mois de juillet de le mois d'aout ou un des deux mois jai 17 ans je suis motivééé ben voila si vous avez des connaissances qui ont besoin de quelqu'un comme je l'ai noté contactez moi ps jai 17 ans 6 mois je suis une jeune fille d'origine marocaine ne me dites pas poste ds les interim ca marche pas |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis désolé je n'ai rien a te proposer. mais inscris toi dans les boites d'intérim t'auras plus de chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
persoooonnneee??? PAS DE JOB A ME PROPOSER ???
|
|
| ||||
| ||||
|
tu habite en France je pense ???
|
|
| |||
| |||
|
Salut, Et pourquoi pas baby sitter? Je te conseille www.tanounou.com ou www.vivastreet.fr en général tres efficace poru trouvez rapidement des gardes |
|
| ||||
| ||||
|
T'as essayé le McDo ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle n'est pas majeure...en interim ca va etre dur... essaye toujour de poser lettre de motivation + cv au macdo, au flunch du coin...il recherche pour la plonge...en general c'est le smineur ki prennent pour cela ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| Un étudiant marocain découvre un astéroïde | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 06/11/2007 01h50 |
| Un étudiant marocain découvre un astéroïde | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| recherche d'un logement etudiant | deniyaaa | Aide & Formalités administratives | 27 | 29/09/2007 02h08 |
| Recherche logement étudiant à Pau | lemarocain12 | Aide & Formalités administratives | 33 | 16/09/2007 14h36 |