| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour , ça fait un an qu'on a déposé une demande de regroupemnt familiale sur place , tout est bon sauf que mon mari entre temps a demandé une carte de 10 ans ce qui a ralentit la procédure ! Bref , aujourd'hui mon mari avait rendez vous avec la police . l'agent lui a posé la question ou j'étudie et mon mari n'a pas donnée le bon nom de l'école au lieu de dire que je suis au Cnam il a dit que je suis à Paris12! je ne sé pas ce qu'il lui a appris !!!!! est ce que je risque d'avoir un refus pour cela ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regroupement familial sur place et celebration du mariage en France | exEtudiant | Maroc / France | 8 | 02/06/2008 20h36 |
| Regroupement famillial étudiante sur place | cilline | Maroc / France | 8 | 23/02/2008 22h44 |
| enquete de police pour regroupement sur place | cameleon22 | Maroc / France | 1 | 08/01/2008 14h09 |
| regroupement familiale sur place urgent | soundous22 | Maroc / France | 4 | 01/11/2007 12h11 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |