urgent les freres pour le truc de campusfrance Svp

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 02h04
wesh_bader    

urgent les freres pour le truc de campusfrance Svp

salut les freres les soeurs comment vous allez ben j'ai une petite question c'est que ya quelqu'un qui a fait l'iscription sur maroc campusfrance il a rempli tout ces info les notes de 5 eme 6 eme , terminal et le TCF + il a fai l inscritpion dans une universitaire IUT en france c'est bon il a l'accord (l'invitation)
je veux juste savoir comment sa se passe l'entretien
est ce que ils posent des questions ou quoi et je veux des Exemples de question SVp
2 est ce que il y a une relation entre campusfrance et l'universitaire (ou tu dois faire tes etudes en france) par EXemple les notes .............................. ...
Réponse avec citation

Vieux 21/06/2008, 02h14
wesh_bader    

Re : urgent les freres pour le truc de campusfrance Svp

est ce que le dossier que je vais envoyer au campusfrance doit transmettra aussi au université ou j'ai fai dèja l'inscription
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 11h43
jdidacity    

svp g rempli tt les champs necessaires il me reste "motivation" please envoyer un cv é une lettre de motivation é un projet d etude .... je suis admis au classes prepa pcsi tarbes toulouse
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 15h34
zargoss    

pour toi jdidacity tu fait n'importe quoi aux motivations par ex: je veux cette formation car j'ai eu un bac sciences en juin 2008 ; dont le quel j'ai eu des bonnes notes en physique-chimie que je veux continuer la dedans et aussi en mathématiques. voila
pour toi wesh_bader les questions campus france sont trées facile et n'ont rien à voire avec tes notes(moi aussi je vais le passer cette annne mais j'ai des informations des encien amis qui ont passé cet entretien ) il faut juste deffendre ton projet
le dossier que tu va envoyer à campus france doit juste comporter les documents demander et tu ne va l'envoyé qu'au campus france car les démarche apurés IUT sont fini maintenant te reste que les démarches de campus france et le consulat
voila si t'as d'autres question pose les et sais bien que moi aussi je fait la meme chose que toi mais moi j'ai qq information
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " urgent les freres pour le truc de campusfrance Svp"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le truc le plus fou pour se défouler batii Jrad 51 14/05/2011 00h23
Vos truc pour surprendre... lodoss Histoires de coeur 32 03/10/2010 23h47
Vos truc pour surprendre lodoss Histoires de coeur 22 25/09/2010 16h18
salamuleikum !! svp freres et soeurs : aide pour information c urgent , erci davance kazablankais Maroc / France 2 17/09/2009 18h50
Truc pour moins d'impôts Floflo1 Maroc / Belgique 1 17/04/2008 18h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.