|
| ||||
| ||||
| il a du faire allusion au sandwitch belge ( pain + frite ) |
|
| ||||
| ||||
| bin oui ses si douces patates couper en longueur quo'n fait cuire dans de la friture d'ou le nom de frite vous connaissez que la pale emitation vous en france des que tu en mangera tu t'en foutera qu'on te viole |
|
| |||
| |||
| ne dévier pas le sujet merci, c'est pas un sujet qu'on peut dévier ! vous n'avez pas honte ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'une fausse info?? je viens de la gare du midi la et le seul guichet bancontact est a l'entre principal mdr alors je me demande qui aurait pas vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba mince alors non je prendrais pas ce risque rien que pour manger des frites ! Surtout vu qu'apparemment tout le monde s'en fout, et personne ne viens te secourir dans ton si merveilleux pays ![]() C'est pas mon plat préféré de toute manière et puis celles de France sont bonnes je trouve, et d'abord les miennes sont les meilleures du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin domage pour les petit violeur qui revai de ta venu il peuvent remballer leur frite vu que t'en fait des meilleurs ![]() sinon il y a pas que la gare du midi mmais la gare central mais a tu te fera plutot pointé pour ton mp3 |
|
| ||||
| ||||
| Alors, comment réagir à une intervention aussi intelligente ? Ce que tu mériterais, toi, c'est une bonne gifle à ce trop plein d'affection dont tu sembles faire preuve, car je doute qu'une réponse argumentée puisse intégrer ton cerveau, si tant est que tu saches t'en servir. En tous les cas, je ne vais pas perdre mon temps à m'énerver contre toi, tu n'en vaut vraiment pas la peine, ce que je dirais c'est tel topic, tel auteur, en tout les cas, merci d'avoir décrédibilisé toi même ton topic islamophobe et provocateur, par ton absence d'argumentation, d'objectivité, et ton surplus d'insultes et de provocations. J'avais un petit doute, mais désormais il est clair que ce topic n'avait d'autre but que de provoquer, et certainement pas le sens noble que tu prétendais lui donner. Si ce viol t'avais tant offusqué, tu ne souhaiterais pas à une autre personne la même chose, en particulier à quelqu'un que tu ne connais pas (et qui n'a pas envie de te connaître au passage). Sur ce, je te souhaites tout le bonheur que tu mérites... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| belgique, bruxelles, gare, violée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Marocaine assassinée en pleine rue à Tarragone | Bladi Robot | Forum Général | 18 | 17/03/2008 10h43 |
| Une jument violee par un tunisien | HcinqNun | Actualités marocaines | 17 | 04/01/2008 11h11 |
| Aéronautique : Un secteur en pleine expansion | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 23h01 |
| Une femme policier à nouveau violée à Bobigny | BarbieGirl | Actualités marocaines | 98 | 02/05/2007 11h26 |
| Violée sous les regards des badauds | antiphoiê | Actualités marocaines | 8 | 02/05/2006 12h54 |