| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
la question ne s'adresse qu'aux rifains alors tenez compte de ça svp pour ma part c'est le tourisme qui va tuer notre rif si on ne réagit pas, je veux pas d'un futur marakech ou agadir |
|
| |||
| |||
|
Moi je pense que ça peut marcher et raporter seulement et je dit bien uniquement si c'est géré par des rifains
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que pensez vous justement de developper un tourisme ethique, vert, sportif, ethnique bref un tourisme choisi vous avez une belle region pourquoi ne pas en profiter pour developer cet axe au lieu de pleurer sur son sort et de faire les opprime delaisse ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pour mais de façon tres reglementer et écologique , il y a déja pas mal de touriste espagnol hollandais ds certains coins et pour la pluspart c'est pas des polueurs et ils respectent les lieux mais trop touristique ou folklorique je suis pas tres pour ... et je ne veux pas voir des batiments en masse sortir de terre et abimer ce beau patrimoine
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour Marrakech et Agadir snifffffffffffffff, c'est super jolie ya plein de resto, d'animation culturelle, de grande surface, de piscine...., c'est vrai que le tourisme a ses point fort et ses points faibles mais bon ce n'est malheureusement pas nous les petit marocains qui décidons c'est la demande et l'offre et sa crée des emplois aussi, sa fait bouger un peut l'économie de la ville.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a deja de l'argent, on est pas des desespérés. Le probléme c est que notre argent n'est pas reinvesti sur place. Ma conclusion , je préfére que notre avenir dependent de nos compétences (qui doivent etre developpé) plutot que du bon vouloir de touristes (essentiellement européen). |
|
| |||
| |||
| Citation:
demain si y a un attentat meurtrier au maroc, bye bye le boulot. c'est mieu de faire travailler le cerveau des marocains plutot que leur soumission, leur serviabilité (voir leur popotin pour certains et certaines). |
|
| |||
| |||
| personne ne pleure sur son sort ou joue les opprimés, ce n'est pas parcequ on fait un devoir de memoire ou qu on manifeste une volonté de liberté que cela devient "un jeu"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a bcp de gens ici qui passe leur temos a pleurer " les francais on achete tous les riads" "y'a pas d'argent" "c trop cher" "y'a pas ci pas ca" ben bouger au lieu de pleurer en fait c juste j'aime pas les gens qui jouent les victimes eternelles et au maghreb c un sport de jouer les victimes de tout c tjrs la faute aux autres
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est evident que les banques marocaines nous rendent bien service , en investissant notre argent dans n'importe quoi. Que veux tu faire? couper la tete du roi et des membres du makhzen est la seule solution, pour que l argent des marocains soient investi dans leur intérêt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Quel avenir pour le tourisme? | pisdru | Forum Général | 0 | 03/01/2008 20h02 |
| La Tunisie veut échapper aux prix bradés et au tourisme de masse | sangha74 | Actualités marocaines | 10 | 16/10/2007 22h30 |
| Tourisme d’affaires : Le Maroc cherche ses marques | petitbijou | Forum Général | 1 | 25/09/2007 14h55 |