|
| |||
| |||
| Hijama sur Bruxelles Salam à tous, Quelqu'un connaitrait il un homme pratiquant la 7ijama sur Bruxelles? BarakAllah fikom, Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hijama sur Bruxelles wa alicoum salam c'est pour toi al 7jama ? ou qq d'autre ? Saife, |
|
| |||
| |||
| Re : Hijama sur Bruxelles Citation:
moi je le connais, c'est Azzedine qqch, ms je ne peux t'en dire plus ![]() p.s: c'est koi 7ijama? |
|
| ||||
| ||||
lol salam me dis pas que c'est pour une circoncision??? |
|
| ||||
| ||||
ni toi ni hopkins maqfalto walo = vous n'avez absolument rien compris .. ! lui parle de Al Hijama et vous lui parlé de 7ajjam Darija vs. Arabe Saife, |
|
| |||
| |||
oups sorry, moi j'ai été induite en erreur par dak lmazlot dial hopkins ![]() c'est koi al hijama? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hijama sur Bruxelles Moi j'en connais un, jte passe les coordonnées en mp ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
sérieux je pensais que c'était pour un 7ajjam.. je me disais bien que pour quelqu'un qui veut être médecin,vouloir un 7ajjam était un peu contradictoire.. lol |
|
| ||||
| ||||
c'est une sounah prophetique c'est une thérapie qui se partique sur au niveaux de Dos de corps ou on enleve de sang mauvais avec des vers de glas( kissan spéciale dial zaj ) http://www.youtube.com/watch?v=SHnOMGUX--M |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bruxelles, hijama |
Discussions similaires à " Hijama sur Bruxelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijama ?... | fleurdusoleil | Bien-être et Santé | 4 | 29/05/2012 14h18 |
| Hijama pour femmes à bruxelles ? | lati22 | Maroc / Belgique | 32 | 28/02/2012 08h43 |
| Deux nouvelles lignes Jet4you : Nador-Bruxelles et Oujda-Bruxelles | Kenitri59 | Voyages - Bons plans | 4 | 21/08/2008 22h20 |
| hijama | jerbiya | Islam | 27 | 09/09/2007 19h40 |
| hijama - la saignée | reinekiki | Islam | 103 | 06/09/2006 00h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |