|
| |||
| |||
| walaikom salam akhi voici un lien ki va bien taider : http://www.risala.net/adorations/pri...correction.htm |
|
| |||
| |||
| salam oukhti oui mai ca dépen kelle erreur! tu voi?? tu devrai regarder le lien ke j'ai envoyé il se base sur des hadith! |
|
| |||
| |||
| Salam, non Gladis, moi aussi je pensais cela. En fait, un professeur m'a expliqué que cela dépend de l'erreur, suivant l'erreur, il peut y avoir 2 soujoud avant ou après le salam, mais je ne me souviens plus de tous les cas. @Zack93 : si le lien de sabrina te suffit pas, préviens moi pour que je fasse une recherche |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dois avoué que c'est pas évident car c'est dépends des facteurs suivant: - la durée de se rendre compte de l'erreur : quand on s'est rendu compte de l'erreur - et le type de l'erreure le tout est lieé a ce que on appelle sjoud a-sahwo qui doit être fait parfois avant le salam parfois après le salam, j ai déja fait une tableaux mais en arabe suite à un dars de sheikh al othemin Allah irhmo avec tous les cas d'erreurs et le comportement de Sahwo/salam qui correspend Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est autre chose, tu le fais apres Esalem ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on fait quoi ?les erreurs c'est 4 au totale sans oubliès les spécificités |
|
| ||||
| ||||
| ben si tu oublies, ben tu fais 2 rak3at apres Esalem.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| erreure, salat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| les comportement pendant le ramadan | respect13 | Forum Islam | 7 | 04/10/2007 13h22 |
| toujours à l'heure? | melika77 | Forum Islam | 10 | 21/09/2007 12h02 |
| 2.2 Commemoration Du Prophete (salât Ala Nabi) | majid13 | Forum Islam | 10 | 14/09/2007 23h23 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |