|
| ||||
| ||||
|
Bijour les zonfons ! Ce matin je suis allée à la kermesse de mon petit neveu : il a chanté sa petite chanson avec sa classe c'était cro mignon ! Tata était là pour filmer et photographier .Racontez moi vos souvenirs de kermesse. Moi je me rappelle avoir réciter la cigale et la fourmi, j'étais la fourmi . Je me rappelle encore j'avais une belle robe en velours noir et je m'étais faite un masque de fourmi lol.Une autre fois on avait danser sur un rap, grand écart américain ze3mek .Racontez moi vos petites anecdotes !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Soyez pas timides !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oooo c'est mimi ma niece ma proposé d'aller avec elle au musée quai branly moi j'ai dit oui mais il y avait trop d'adultes avec eux donc ji souis pas allée snifbref moi petite en cp j'ai fais un spectacle mon déguisement c'était un sac plastique de poubelle de couleur bleu ciel wallah lorsque j'y repense j'ai honte et je ris ![]() et je devais tourner en rond en groupe avec mes petits zamis avec un baton ![]() digne du film l'exorciste mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non dslé krrkrrkrr sinon pour avoir une petite idée tu prends un sac plastique et tu le mets sur toi et tu fais un trou comme ca on voit ta tete mets toi dvt une glace et c'est la que tu dis la pauvre doonia ![]() wallah c'est injuste j'ai encore des sequelles lorsqu'on me dit poubelle je fais une allergie |
|
| |||
| |||
| Citation:
en CM2 j'ai chanté et danser ganawa , c'est très comik ... quand ma mère ressorte les photos on a des fou rire à chaque fois ![]() on m'a dit que mon petite frère a chanté cette année kadem saher à la fete de fin d'année ... sa doit etre très drole .. dommage ke j'ai pas pu y assister |
|
| ||||
| ||||
|
Salam j'ai du danser sur du 2 be 3 et chanter la chanson de janet zakson, et jpeut vous dire ke jme rapel encore des paroles ! ![]() sinon j'ai fait du theatre...une piece ou g t une grenouille qui deveniat prince...mdrrrr ah wi g chanter toute seule avec un prof, une chanson de david charvet...pouf la honte... j'ai fait bcp de chose...mais c t toujour danse, chant et theatre! ![]() celle de ma petite soeur vient vendredi soir inch'Allah ![]() wa salam |