| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Que pensez vous donc de cette vidéo ? Un peu facile d'aller s'en prendre à une femme et à un gosse; je doute que ces 2 abrutis auraient pu avoir le cran de s'en prendre à des skins .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref, je dirai un "acte de racaille", mal eduqués, bref un fait divers |
|
| ||||
| ||||
| ton post cherche à créer des guerres entre peuples c'est ça ? dans la video les sionistes c'est le petit coq qui va créer des guerres entre tout le monde que lui il survive seul malgré qu'il soit petit .... Dernière modification par moljavelo ; 21/06/2008 à 18h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un autre qui fait de la propagande anti-arabe ! Dernière modification par Rajpalo ; 21/06/2008 à 18h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ttp:// |
|
| ||||
| ||||
Où tu vas chercher ça ??Que du contraire mais voir ce genre de faits m'énerve aux plus haut point car cela entretient et nourrit d'une certaine manière le racisme CONTRE les arabes en Europe .... Bref toute la communauté maghrébine qui risque de voir son image salie à cause de petits cons de ce genre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ta vision de la société? Et les vidéos de "blancs" qui se filment à donner des claques ou taper la tête des passants sur des potos, t'interprètent ça comment? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand un français de souche fait un crime, dit-on ''un français blanc de souche''? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des actes faits par des petits cons un jour il vont mal tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon la haine contre le maghrebin a toujours existé en Europe, et particulièrement en France depuis la colonisation .. Ca se sent dans le regard des gens et tu peux pas le nier. De plus ces mêmes gens sont influencés par les medias qui veulent assimiler Islam avec tout ce qui rime avec décadence et emeutes, en gros avec les actions d'une minorité d'individus et ils font d'une pierre de coups après avoir assimilé tous les maghrebins aux termes "islamistes", "integristes" .. Exemple, cet aprem je lisais un bouquin sur l'image de l'Islam dans les medias de 1970 à 2005 et une nana est venu m'interroger sur la motivation de ma lecture. Ayant à peine énoncé le titre, elle me rétorque : "vous êtes islamiste?". Les français sont les plus grands hypocrites du monde , il faut se méfier.. et je ne dis pas ça pour dénigrer, mais c'est un constat que je partage autour de moi. Dernière modification par w75 ; 21/06/2008 à 19h55. |
![]() |
| Tags |
| racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 19h58 |
| Téléphonie mobile: Un opérateur pour les Maghrébins de France | bakero | Maroc / France | 11 | 03/12/2006 19h06 |
| Guerre des gangs maghrebins en France et en Hollande | amstelois | Forum Général | 8 | 12/04/2006 03h55 |