| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous le monde, Plusieurs mois à Marseille mais j'ai pas de chance de rencontrais et faire des amis d'origine du Maroc, Quelque a une idée pour rencontrer des marocains? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| salam , demande à kew kew mais les marocains à marseille c'est rare , tu es de quel coté à marseille ? |
|
| ||||
| ||||
| salam , demande à kew kew mais les marocains à marseille c'est rare , tu es de quel coté à marseille ? Salam , si qui KEW KEW ? j'habite au 2eme. et toi? |
|
| |||
| |||
| c un bladinaute de marseille pur jus , moi jy suis pas resté sur marseille je suis retourné ds ma bonne vieille ville d'avignon |
|
| ||||
| ||||
| J'ai visité une fois Avignon et j'ai aimé, Donc tu ne connais pas un resto ou un endroit où se rassemble les marocains les soirs ici à Marseille? |
|
| |||
| |||
| non le seul endroit ou j'allais le soir c'est sur la canebière ou le vieux port |
|
| |||
| |||
| coucou 13mars, alors t'as trouvé des marocains a marseille ou pas?? |
|
| ||||
| ||||
| samedi 28 juin 2008 Soirée Bleue Podium FG - Vieux Port - Marseille Dance House Techno Electro L’événement clubbing de l’été à ne pas manquer ! Sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Marseille, Artkom vous convie pour la Soirée Bleue Podium FG le samedi 28 juin prochain ! Ce cadre prestigieux recevra, de 21h à 1h du matin, un plateau DJ d’exception, ouvert à tous et gratuit. Le plus grand dancefloor de la région accueillera alors près de 10 000 clubbers, avec aux commandes deux DJ incontournables des nuits marseillaises : DJ Noam (Résident Maronaise) DJ Fab (Résident Bazar) et les DJ star FG : Hakimakli Alex Gaudino David Vendetta et Dim Chris, le tout animé par Mc Adrian. Rendez-vous donc pour La Soirée Bleue Podium FG, le Samedi 28 juin de 21h à 1h du matin sur le Vieux Port, devant l’Hôtel de Ville. À cet effet la circulation sera fermée sur le Vieux Port, côté Mairie. Soirée en partenariat avec Radio FG 100.5 Fm. Concert gratuit et ouvert a tous.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas si y'en a des marocains à Marseille ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Lyon et Marseille c'est pas des villes réputés pour y trouver des marocains... ![]() Heureusement que je suis pas fermés aux autres pays du maghreb sinon je serais tres rapidement seul ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les élèves marocains parmi les moins performants en lecture scolaire | sangha74 | Actualités marocaines | 20 | 06/01/2008 10h21 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 22h55 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Marseille: interpellation de clandestins marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/03/2006 11h29 |