| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Voilà j’étais entrain de penser et j’ai réalisé que l’histoire de la vie peut se traduire en informatique …. Oui je m’explique : Dieu et son trône représenterons le premier ordinateur super puissant avec une superbe configuration un ordi parfait quoi !!! Avec des logiciels à la pointe etc.…. Et il y’a l’univers ou pour ne pas allez plus loin la terre (et donc les hommes) cet ordinateur là par contre est très limité et il avance très lentement si j’ose dire (en comparons bien sur) alors voilà…. Depuis la nuit des temps il y’a eu des connexion Lan entre ces deux ordi et oui l’ordi limité avait tout le temps des problèmes alors on se servi de câbles pour les connecté ensemble (ces câbles c bien sur les prophètes pse) il envoyé donc des donnée () pour guidé l’ordi limité dans ses taches…mais voilà il s’est avéré que cet ordi est très entêté … et des fois pas très reconnaissant mais il devait en tout cas croire en la grandeur de son seigneur et en sa supériorité ( sa présence…….) il y’a donc eu les religion (des logiciel performant…pour aider et rappeler….) et en général il y’avait avec ces logiciel des guide/manuel d’utilisation ….. Et il y’avait bien sur de temps en temps des mises a jour jusqu'à l’apparition de la dernière a ce jour celle qui est la perfection « l’islam »… bien que les versions d’avant étaient consacré a un peuple précis (genre les jeux qu’on voit aujourd’hui qui sortent juste au japon, et c’est vraiment dommage en général c’est de bons jeux) mais je m’égare là….l’islam lui qui est accompagné par son précieux guide le saint coran….et qui nous a été transféré par l’aide par notre bien aimé prophète Mahomet (pbsl) ….. En fait dans son manuel il serait bien précisé qu’il y’a eu des virus (des hommes de mauvaise fois) qui ont falsifié les version précédente ainsi que leur manuels…mais a promis aussi que le saint coran sera protégé par dieu lui-même le seul l’unique… Un jour, est dieu sait qu’il se rapproche tellement vite… l’ordi limité sera détruit anéanti toutes ces donnée seront téléchargé sur le performant celui là en fait….parfait comme il est saura reconnaître les fichier (personne) endommagé qui seront mi dan la corbeille (l’enfer) pour un châtiment sans fin et celle qui ont suivi la vrai voie de dieu qui seront mi dan un dossier paradisiaque ou ils vivront heureux a jamais…(sans oublier les athées bien sur…ces fichiers que l’ordinateur ne reconnaît pas il vous demande de choisir quel application on pourrait utiliser pour les lancé ou bien chercher sur Internet…et oui vous savez bien les gens qui passe toute leur vie a chercher la vérité mais la haine la mauvaise foie ou bien l’ignorance fait d’eux qu’ils l’a trouvent seulement après avoir était dans la corbeille…dommage hein ?) Je suis un humain, je ne suis pas parfait…mais je crois néanmoins a un seul créateur qui nous a mi sur cette terre et en tout ces prophètes qui nous ont montré la voie … Ps : petit rappel , j’ai bien dit que l’islam est parfait en tant que religion…mais les musulman (en tant qu’humain … avant toute chose) ne sont pas parfait….seul dieu (Allah) l’est…. Ps 2 : sachez qu’il n’est jamais trop tard (du moins avant que le soleil ne se lève de l’ouest et se couche a l’est…là ça sera vraiment trop tard) de se repentir, dieu pardonne… Ps 3 : désolé si j’ai heurté ou blessé quelqu’un … bien que je me demande bien comment Ps 4 : les islamistes comme disent certain n’ont rien a voir avec l’islam d’ailleurs … en fait les ennemie de la religion et de la foie les ont nommés ainsi pour montré un visage dévalorisant et faux de l’islam…c’est comme dire les hommes de l’églises sont des pédophiles…les juifs c’est des voleurs….les bouddhistes des zombie ….hihi et d’autre fausses idioties mais je ne veux vexer personne .... Sur ce… salamou 3alaykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si t'es un musulman, tu ne dois pas faire une ressemblance entre Dieu et un ordinateur ni à autre chose. Allah a dit: "Gloire à Allah. Il est au-dessus de ce qu’ils décrivent! " S37V159 Allah a dit: " il (le satan) ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas. " S2V169. L'ordinateur super puissant a une durée de vie, peut être contrôler par des pirates... tous ça entre en contradiction avec les attributs de Dieu. Baraka Allaho fik pour ta compréhension. Que Dieu me pardonne et te pardonne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut mon frère je suis musulman...et je suis navré je n'ai pas fait cette ressemblance dans un mauvais but...enfin que dieu me pardonne (j'aurai pas du la faire) merci d'etre intervenu et a biento |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui evite ce genre de pensée, satan t egare mon frere, mefie toi de ses suggestions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
néenmoins revient poster sur le forums il ce peut que tu nous fassent cogiter. |
|
| |||
| |||
| Merci mes freres, a biento salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as oublié de rajouter que les anges sont mis en réseau avec Dieu via une connexion du type wireless (pas besoins de prophètes (câbles) pour recevoir les ordres d'Allah). Satan t'égare ou pas, Dieu seul le sait. Personnellement, ta métaphore m'a beaucoup amusée ... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le coran et corrige moi si je me trompe Dieu a un moment ce compart a une arbre ! il et le tronc et nous nous somme toutes c'est créatures qui parte dans toutes les diréctions ! |
|
| |||
| |||
| allahou a3lam... merci pour votre gentillesse que dieu bénisse ses musulam inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Tu viens d'acheter une bonne place à jahannama en comparant dieu à un vulgaire ordinateur. Je ne voudrai pas être à ta place là-haut.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| informatique, islam, religion, vérité, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 22h44 |
| Religions vont-elles dans le mêmes sens | nellmaroc | Forum Islam | 16 | 23/06/2008 17h27 |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| pourquoi tant de religions sur la terre | bibifrench | Forum Islam | 57 | 20/06/2007 12h13 |
| Vos commentaires sur l’influence des grandes religions en France | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 14/02/2007 16h02 |