| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Fillon est parti signer des accords historiques avec l'Algérie.Désormais des généraux français vont diriger l'armée algérienne, des officier de la police et du renseignement français dirigerons des unités d'algériens afin de combattre les opposants au colonialisme français en algérie appellé les terroristes islamistes par les chrétiens de Paris.D'un autre côté des policiers algériens seront déployés en france afin d'aller arrêter les algériens sans papier et opposant politique à Sarkozy en france, de même ces policiers pourront tabasser en règle les maghrébins qui oseront manifester contre les nouvelles lois que veut adopter l'UMP.Bien sûr les anciens privilèges coloniaux seront restaurés.A travail égal ce sera salaire de 5000 Euros par mois pour les policiers français envoyés en Algérie et 400 Euros par mois pour les policiers algériens expatriés en France, sarkozy voulait faire des économies eh bien grâce aux algériens c'est possible. |
|
| |||
| |||
| slm, ben franchement je fus choqué par cette intervention de fillon, je ne suis pas algérienne mais sa me fait de la peine qu'on laisse entré ce genre d'individus pour chiper l'elité, lutter contre merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Prends pas tes fantasmes pour des réalités "oushun"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Au niveau du Maghreb, le Maroc demeure et demeurera toujours le pays le plus civilisé, le plus indépendant et le plus fier..... et qui au moins connait ses origines et d'où il provient... |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a pas, il invente à chaque fois des histoires. Ce qu'il écrit n'importe quel Algerien pourra le démentir tellement c'est énorme. |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est quoi ses origines ? Il vient de Mars ? |
|
| |||
| |||
| Je ne comprend pas pourquoi les sujets sur l'algerie partent toujours en live, toujours des sujets tres tendancieux (qui pourrait rester dans une bonne conduite) toujours cette animosité maroc, algerie, je ne comprend pas |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'il y'a un imbécile qui a pris plusieurs pseudos et qui s'amuse à lancer des posts qui ne sont fondés sur aucun fait reel ou aucun article et dont le seul but est de dénigrer l'Algerie ; je pense que c'est l'effet du cannabis.. ou alors c'est un petit wesh de banlieue. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Non, l'Algérie n'est pas antichrétienne, par Christian Delorme | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 03/06/2008 18h46 |
| l'algerie va produire 30 millions de tonnes de phosphates | benzema | Actualités marocaines | 70 | 28/02/2008 09h48 |
| Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! | kteeta | Actualités marocaines | 2 | 02/01/2007 15h35 |