|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai du à deux reprises dire à 2 de mes collègues dans le cadre de mon travaille que je ne supporte pas les blagues rascistes. je vais vous d'écrire les 2 situations : 1) un vol à eu récemment lieu dans ma société, pendant le déjeuner de midi nous en parlons entre collègue et une collègue (gaulloise) en riant dit, "bon il y 5 arabes dans la société, les coupables est parmis eux" j'ai automatiquement réagis en lui disant que je ne voulais pas que cela se reproduise et que je n'appreciais pas. une semaine plus tard : 2) j'entends le même type d'hallusion rasciste de la part d'une autre collègue elle même "gaulloise" aussi.J'ai également intervenu en disant que je n'appreciais pas ce type de blague. J'en ai marre d'entendre ce type de blagues rascistes de la part de français de pure souche,je ne les supporte plus. Ces blagues me font mal. Vos conseils sont les bienvenus |
|
| ||||
| ||||
| Fais une blague sur les fromages qui puent les vins qui piquent, l'hygiene etc |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai certains se permettent bcp de chose, j'ai déja calmer des gens car ils insultait differente personne apre on me dit ohh c'est qu'une blague y sont pas mechant on les aime bien parfois on ris jaune ms souvent y a de l'abus |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais, ignorent les c'est tout, si tu te mets à sortir des blagues racistes comme eux, ben tu te rabaissera à leurs niveau, c'est pas mieux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oeil pour oeil dent pour dent, precepte valable chez les croyants (juifs et musulmans) |
|
| |||
| |||
| waw, quel violence ! la loi du talion quoi ? et dieu dans tout ça, il ne sert à rien alors ? vu que c'est vous même qui décidez de tout ! vous n'avez pas d'ésprit humain ou une intelligence ? on réponds aux cons par le silence... on comprends mieux pourquoi il y a toujours des conflits au moyen-orient avec une telle mentalitée ! |
|
| ||||
| ||||
| 1 : En l'occurence il ne s'agit pas de violence (il faut la proscrire) mais de rhétorique |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben ça peut ammener à la violence.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lacunes de la théorie de l'évolution, les aveux de Darwin? | fidjouss | Forum Islam | 374 | 05/05/2008 13h41 |
| problèmes de dents | Boudinette | Histoires de coeur | 25 | 30/04/2007 14h02 |
| Dents De Sagesse | SAM2714 | Forum bladinettes | 12 | 21/03/2007 17h16 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |