|
| ||||
| ||||
|
SaLam à TouTes et à TouS.. Alors voilà, ca va faire un an que je suis en Ile-De-France hemdullah j'aime beaucoup ya rien à dire. Bref là n'est pas le problème...en fait j'avais des amies la bas (en province) et ici je me suis retrouvée nouvelle (bon il y a la famille mais c jamais pareil...) Alors des fois 'kaneknet' wallah c'est abusé ca me manque d'avoir des amies avec qui rigoler, parler serieusement, me confier (l'amitié quoi) donc voilà je post ceci pour faire un mini appel à des personnes du 93 enfin paris quoi, qui voudrait papoter with me...7chemt avec mon post lol Ohlala tgoulli rani netleb!! mdr |
|
| ||||
| ||||
|
On est là pour le faire, tu as bien fait de poster cela, bladinet ou bladinettes ton appel sera exaucé
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tout le monde s'ennui c' est la mondialisation de l'ennui !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Au premier vu, j'ai lu: twa7echt hbibi ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu c koi ,bladi sade9; tu te fera d ami ,virtuel (apriori), mais sympa |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol[/quote]chouffi à lalla oujdia, wassiri chouffi lik chi rajal whhanni rassek men sda3 arrass rah arrajal howa lli khass lik c'est la solution wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]() si non bon courage oujdia, au moins ya "Bladi" pour passer un peu de temps et parle avec les marocains .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| chouffi à lalla oujdia, wassiri chouffi lik chi rajal whhanni rassek men sda3 arrass rah arrajal howa lli khass lik c'est la solution wallah [/quote]mdr mdrrrr wallah vous etes terribles!! safi hadak ssebto walakin souk nssa machi kif kif!! mdrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je m'ennuie | soukitta | Jrad | 160 | 08/09/2007 01h55 |
| je m'ennuie et vous | soukitta | Jrad | 21 | 17/08/2007 19h35 |
| Je m'ennuie | Shera2 | Jrad | 7 | 29/05/2007 18h10 |
| JE m'ennuie | syg | Jrad | 4 | 13/03/2007 16h11 |
| Je m'ennuie à Paris | BZZZzzz | Jrad | 88 | 16/12/2006 01h41 |