|
| |||
| |||
|
J'en ai marre, j'ai passé une journée morose (alors qu'il faisait beau) aujourd'hui. Tout ça pourquoi? Parce que j'étais en retard et que ça a refroidi l'atmosphère.. Faut que je change, ça ne peut pas continuer comme ça ![]() Et vous est-ce que vous êtes souvent en retard? Etes-vous assez exigent niveau ponctualité? (Vous ne supportez pas d'attendre..) Citation:
|
|
| |||
| |||
|
attends on est dimanche!! si même le dimanche faut etre à lheure alors là ca craint!!!! ![]() perso je suis une eternelle retardataire...j'ai pas la notion de temps c mon côté marocain qui ressort |
|
| ||||
| ||||
|
ah nan je suis toujours en retard ! c abusé d'ailleurs mes amis me connaissent et c pour ça que si le RDV est à 14H ils me disent exprès 13H30 pour que je sois effectivement là à 14H ![]() Par contre, je n'aime pas trop attendre mais vu que je fais attendre tout le temps je ne me plains pas ! Ça serait un comble sinon |
|
| |||
| |||
|
je suis très ponctuelle et j'aime pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis toujours à l'heure ![]() pas une minute de retard et comme par hasard tous mes amis sont des pros du retard |
|
| ||||
| ||||
|
je déteste ça vu que je suis toujours à l'heure, j'aime bien que les personnes soient aussi à l'heure Il m'arrive de me venger quand j'ai rendez vous avec une personne qui était déjà arrivé en retard à un rendez vous
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
|
je suis aptiente quand il s'agit des autres, et je ne dis rien lorsqu'enfin elle arrive, mais ça m'exaspère au plus haut point parfois mais moi je suis super ponctuel, toujours légèrement en avance même ! je prefère arriver la première que la dernière et voir qu'on m'a attendu, ça me met mal à l'aise, et ça me gêne merci pour le complément d'info, j'aurais jamais cru que la ponctualité montrait autant de choses d'un individu ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben oui parce que c'est là que ke stress moi ![]() par contre si je suis en retard = pas le temps de penser au stress.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| patience, ponctualité, rendez-vous, retard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |