|
| ||||
| ||||
|
Salam je sais pas si vous connaissez la bande de délurés payée par MTV pour se faire mal en direct sans filet!!!! :-D genre: il se fait aggraffer les fesses, ils se baladent en string dans la rue ya meme un épisode ou ils font des examens dans un hopital pr savoir lekel d'entre eux est le plus fertil :-D je vous laisse imaginer la méthode!!! face à eux, la même chaine MTV a trouvé un adversaire de taille: Dirty Sanchez, c la meme en plus degoutant!!!! exple: il se fait vomir et se lave le visage avec tfouuuuuuuuuuuuuuu :-D |
|
| |||
| |||
|
jackass c bien mieux dirty sanchez c des petits copieurs et ils sont bete jackass c'est des vrais allumés ils le feraient meme off camera ![]() en plus chez jackass y'a un secon degré et de l'humour et c'est des vrais cascadeurs |
|
| ||||
| ||||
|
héhéhéh oui c vrai que jackass sont meilleurs que dirty sanchez!!! wee-man et steev-o me font délirer!!! je trouve que johnny knoxville ne prend pas assez de risks!!! je sais pas si tu as vu l'épisode avec brad pitt :lol: j étais ptdr!!! ils ont fait croire à un enlevement devant une sandwicherie bondée de monde!!! ya brad pitt il passe comme ça dans la rue nonchalament, les gens se demandaient si c t bien lui! :-o :-o ils commençaient à prendre des photos et tout!! :-D quand soudain une camionette noire vitres teintées arrivent (comme celle de barakuda :-D ) des type avec des cagoules font irruption et maitrise brad pitt et le montent dans la camionette!!! :lol: :lol: c t jackass!!! les gens se sont affolés et appelaient les flics!! c t trop bien :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
wé il etait bien hehe y'a celui aussi ou johnny knoxville il se bat contre un boxeur professionel j'etais mort de rire |
|
| |||
| |||
|
et celui ou steve o entre dans des toilettes publiques et se les fait renverser dessus !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pas vu sui là :-D tu as vu celui ou il fait de la cuisine?! une omelette: ce tordu a commencer par manger les aliments: 6 oeuf crus, du lait, une plakette de beurre!!!!!! de l huile du sel du poivre! des poivrons un oignon!! il a tout revomis dans un saladier a ffait cuire le tout et a commencé à manger!!! atfoooooooooooooooooooo :-D ils sont trop cra cra :-D |