| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alors est-ce-que un procureur peut annuler une celebration de mariage meme si on nous a deja fixer et donner une date si oui alors c'est quoi les raions pour qu'il annule cette union meme si je suis en situation irreguliere mais j'ai donner tous les documents qu'ils demandent a la mairie merci de me repondre c'est tres urgent ma date c'est le 05 juillet merci choukrane |
|
| ||||
| ||||
| salut sincerement si jetais toi je ne me presente tu risque l expulsion oui le procureur a le droit d'annuler je suis dsl pour toi bn courage |
|
| ||||
| ||||
| je voulais ecrire je ne me présente pas |
|
| |||
| |||
| ah bon mais pkoi ils vont l'annuler ou le celebrer apres m'expulser |
|
| |||
| |||
|
t'as bien lus mon msg j'ai bien siter qu'ils savent pas que je suis en situation irreguliere
|
|
| ||||
| ||||
|
en faite je connais une personne il ya moi dun mois il sait présenté et a la mairie ils sont venu l'expulsé c était horrible tt le monde contester mais la police na rien voulu savoir il lon expulsé
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je sais qu il ne le save pas c est un risque a prendre je texpilque simplement se que jai vu de mes yeux alors quil ne savais pas quil était en situation irréguliere
|
|
| |||
| |||
|
tu peus me dire ou exactement qu'elle mairie tu me fais fliper la
|
|
| |||
| |||
|
est ce avant le mariage ou apres ??????????
|
|
| ||||
| ||||
|
valenciennes dans le nord
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validation du dossier CEF hors DAP | jolietulip | Etudiant | 2 | 27/03/2009 22h41 |
| Gendarme raciste à Lille | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 1 | 13/03/2009 16h08 |
| Lille : le Salon Evasion du 12 au 14 janvier 2007 | Amel2BxL | Forum Général | 1 | 08/01/2007 20h13 |
| Lille gagne dans la douleur face à l'AEK Athènes | christiano | Football Marocain | 0 | 18/10/2006 01h35 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |