|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin bref, j'ai pris la peine de lire cet article , qui s'avère interessant en effet , même si ca sent la rediff' ( j'ai dejà lu un article similaire qq part , je pense même qu'il y a dejà eu un article sur TQ , y a qq mois dejà , à confimer) J'avais aussi bien dit que leur coté "culture" concernant les livres..etc était assez bien tenu, et pour les autres articles , je n'exlue aucunement l'existence de qques rescapés réussis |
|
| ||||
| ||||
| on devrait l'interdire tout simplement, c'est plus simple. Un des terroristes échappé de Kenitra dernièrement se dissimulait sous une tenue de ninja. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu le dis avec ton visage rouge? ![]() va mettre un voile au visage pr cacher ta rougeur!!!!!! mdr nan serieux ya encore des dames qui le mettent à un moment je me rappelle ma grand mere mettait ce voile là! avec lezar autour de son corps et dsa tete! je me demandais comment ça tenait tout seul ce truk mais en fait ya une l3iba avec "lastic" mdr mais ça n'a pas duré, elle le porte plus actuellement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
....parce que, même si ce que je vais dire va en hérisser plus d'un,je ne lis tel quel (de moins en moins d'ailleurs) que sur le net, étant en france et vivant dans un trou où on ne peut se le procurer, il ne me semble pas que la rubrique culturelle fût, un jour seulement, brillante à ce point...mais je juge en fonction de mes autres lectures de magazines et français qui plus est.....je le lisais, moi, tel quel, uniquement pour la chronique de zakaria boualem que je trouvais excessivement bien écrite, vraiment....puis, j'ai feuilleté le reste...il y a eu effectivement des articles interessants...je ne sais ce que cela valait pour un marocain résidant au maroc, car moi, j'étais dans le prisme du marocain résident à l'étranger, et j'avoue que j'ai découvert des réalités que je ne connaissais que peu grâce à ce magazine....donc, il a une utilité...par contre, effectivement certains articles sont faibles et médiocrement écrits....je me souviens notamment d'un dossier censé être un dossier de fond sur les rapports blédards-zmagria..j'ai eu limite honte de leur peu de "professionalisme"...leur article sur les zmagria n'était qu'une pauvre somme de clichés que le journaliste en charge de l'article avait receuilli même pas directement d'ailleurs...j'en étais quasi-écoeurée..je me suis dit "putain, mais à quoi ca sert d'être immigré si JAMAIS on me demande jamais mon avis sur ce que je suis?", il aurait fallu aller sur le terrain et pas se contenter des "on-dit" ceci étant dit, j'imagine que c'est peut etre une question de budget... concernant l'article de sanaa elaji, je suis plus que critique sur ce morceau d'anthologie censé être un morceau de bravoure spirtuel sur une façon d'appréhender une réalité de la société marocaine....Je pense qu le problème de cet article réside surtout dans le registre dans lequel cette journaliste a choisi de traiter son sujet....On a l'impression qu'elle mélange l'information, la polémique et la dérision...Il faut choisir, si elle voulait faire une sorte de fable satirique, il aurait fallu un peu plus de virtuosité stylistique, c'est un peu faible je trouve...évidemment, pour le reste, on ne peut pas vraiment dire que c'est un article de journal....Mais, doit-on lui en vouloir, elle veut paraître, briller en utilisant ce qui marche....Tout le monde ne peut pas être aussi drôle et faire aussi mouche que réda allali dans ses meilleurs jours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut étre super informé pour connaitre des détails comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question : Comment fait tu pour différencier une vieille prostiuée avec Ngab et une vieille tout court avec ce même ngab?? Rayons X? Infra rouge?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur cape leur donne un côté wonderwomen c'est cela??
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
![]() |
| Tags |
| reportage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ninja | tinky | Forum vidéos à voir | 5 | 23/05/2008 22h10 |
| une tortue vraiment...ninja | ghzali | Forum vidéos à voir | 2 | 25/02/2008 23h56 |
| Souvenirs de déssins annimées | milady | Jrad | 136 | 01/05/2006 22h02 |