|
| ||||
| ||||
|
salam nous avons passé l'entretien pr le ccm on nous a dit qu'il fallait nous rapprocher du tribunal de taza mon fiancé habitant taza qui peut me fournir d info quand a la suite du deroulement merci |
|
| ||||
| ||||
| salam tu a passé tn entretien pour le ccm mais as tu reçu le ccm ? |
|
| ||||
| ||||
|
non pas encore j'ai passé l'entretien jeudi |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas pk il te dise de te rapprocher du tribunal puisque tu dois attendre de recevoir tn ccm le tribunal c'est aprés avoir reçu le ccm la tu dois attendre la publication des bans tu pourra voir sa a ta mairie dici 10 a 15, jours se sera publié pdt 10jours si personne ne s'y oppose il tenverrons tn ccm inch allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour savoir quel document je dois fournir et si on doit prendre un rendez vous merci |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleikom ma soeur comme je sui passé par la voici mon blog il va taider inchallah http://sabrina-harchi.blog4ever.com/...98-761898.html en tout cas il fo attendre davoir ton ccm mai tu va le chercher ou on te lenvoi?? |
|
| ||||
| ||||
|
bah la procedure normale??c'est qu'on l'envoi n'est ce pas??
|
|
| |||
| |||
|
bjr tt le monde aprés avoir CCM et pour avoir un act de mariage esque c'est obligatoir d'avoir pour une francaise :certificat de nationalité ,certificat d'hebergement ? bienvenu a vos repenses merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 15h57 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 14h24 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |