|
| |||
| |||
| A quoi sert de rentrer au Maroc si l'on tombe toujours au travail sur un cadavre comme chef ??? Cadavre au mieux des cas (cadavre = qui sait pas grand chose de ce qui se passe autour de lui NDLR), et psychopate au pire des cas. Vraiment, me demande s'il ne faut pas un rattissage de masse de ces catastrophes pour que ça reprenne normalement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut éviter de généraliser... Il y en a bcp qui travaillent et qui te diront que leur boss est loin d'être un cadavre......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Justement...C'est mon conseil. Ca ne sert à rien de revenir je te l'assure.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ca ne sert qu'a regretter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieux rester chez soi. Le Maroc c'est vraiment pourri, les douaniers volent les pauvres RME |
|
| ||||
| ||||
| tu es vraiment desagreable qd tu t'y met serieux.. tout le monde s'est servi de ce site pour ne pas rester figé sur ses idees preconcues.. et toi depuis que tu es là.. tu stagnes.. tu vehicules tjrs les memes idees.. ça ne te fatigue pas d'etre si lineaire sur cette thematique.. je te plains vraiment serieux..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| puré (pr rester polie) tu t'imagines pas à quel point tu me gonfles...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es vraiment marrant(e) toi. Une blagounette, certes d'un goût particulier, tout de suite tu montes sur tes grands chevaux. Des posts qui appellent à la haine, des posts racistes, des posts la tu ne réagis pas. Ce n'est pas une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui va me juger. ET puis, bien sûr que j'ai évolué mais, plus je vais sur Bladi, plus je lis certain(e)s, plus je me dis qu'effectivement, cette transhumance annuelle n'est bonne ni pour le Maroc, ni pour les pays d'accueil ni surtout pour les intéressés qui ont souvent le cul entre 2 chaises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. |
![]() |
| Tags |
| emploi, pays, retour, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |