|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non Khoya ce que je gagne me convient parfaitement al hamdoulillah mais l'8na par dessus tout , ra7t l'bail..... rester chez moi et proche des miens surtout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ------------------------------------------------- Dernière modification par Saife ; 24/06/2008 à 19h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bill gates aussi a compris que raht al bal c'est mieux mais il a compris apres avoir fait une fortune, c'est un bon exemple a suivre ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir j'ai lu nul part que le prix des billets d'avions deviennent hors prix ...ece vrais ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour quand ?? safi ghir signe là dessus, je vais leur dire, j'ai des tuyaux hyper importants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je n'ai aps compris ton allusion là explique alors tu seras gentille ?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fa kon...sami3an motyyyy3a un vers satirique (allusion aux " baramikas") d'abou nawass . (encore valable de nos jours )l'utilisation maladroite (comme d'hab ) du mot "singe" dans un communiqué de Nawal Al moutawakil a fait couler beaucoup d'encre . |
![]() |
| Tags |
| emploi, pays, retour, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |