|
| |||
| |||
| Bonjour, J'implore votre aide à propos de ce sujet. Voilà, la note d'une matière a été vraiment injuste voire illogique et je demande des informations et des conseils à propos de la re-correction de cette matière. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu dois contacter la délégation |
|
| |||
| |||
| Je remercie certain pour son aide et un autre pour son ironie qui m'a vraiment aidée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la note et la matière? ![]() Dernière modification par anonyme77 ; 23/06/2008 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais juste avoir plus de précisions lol ![]() (sinon tu dois faire une requête mais tu dois voir avec ton lycée,je pense faut remplir un papier..ETc) |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum Il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, tu trouveras rarement un prof remettre en cause la note d'un autre prof Ne perds pas ton energie dans une bataille inutile et prepare plutot le rattrapage si c'est possible. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Non, en faite il n'aura pas de rattrapage pour moi parce que j'ai eu mon Bac Sciences maths avec 14.97. La plupart dirons que je suis un idiot entrain de se gémir pourquoi il n'a pas eu un 16 ou un 17, mais il n'y a rien de cela. Le hic est que j'ai 12.75 en math sachant que j'ai répondu à 16.5 de points. Vous me direz que c'est normal, je n'ai pas bien répondu mais si je vous disais que l'écart entre les deux notes représente à peu près 8 questions et ce qui totalement illogique dans mon cas. |
|
| ||||
| ||||
| Ro te plains pas, moi j'ai eu mon bac l'an dernier avec 13,97... Quand on est a 0,03 de la mention supérieur je peux te dire qu'on a les boules ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je te le repete, ne te fais pas d'illusions sur une recorrection de ta copie. Aucune chance que ca aboutisse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copie d'acte de mariage et transcription terminée | LARAF | Aide & Formalités administratives | 8 | 11/03/2008 15h15 |
| copie intégrale acte de naissance | ghidou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h25 |
| Code de la route, le gouvernement revoit sa copie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/06/2007 01h20 |
| copie integrale d'acte de mariage francais | ciellon | Maroc / France | 2 | 02/04/2007 02h59 |