| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ? le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! ![]() sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! ![]() mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies ! juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau) |
|
| ||||
| ||||
|
Saleme Oui je vois ce que tu veux dire ;=) il faut acheter des gilets pr mettre avec les jupes
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
Sympa les tags ! Je tape souvent le mot haiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!! dans la fonction Recherche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça donne pas un peu trop chaud ? Citation:
mes émotions ont pris le dessus ! ![]() la cuisine ?????????????????????????????? ??? ![]() Citation:
le legging c'est le collant ans pied yaki ba3dha .... c'est serré ce truc ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
NOOooooooooooooooooooooooooooo on T'es pas une fille open ma soeur! Faut mettre ces vêtements confectionnés avec cette superbe matière qui favorise la transparence! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais que dire ... si ce n'est bon courage ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oué ben c'est pas demain la veille qu'avec moi les gars vont se rincer l'oeil .... tu peux te brosser kpipo ![]() mais lin c'est super pour l'été, ou les matières dans lesquelles on trouve toutes les tuniques mais là encore faut porter un truc manche longue en dessous, et là j'ettouffe sous ma combinaison moi ! bref la rage de chez la rage ! mika jva te tuer tu m'as rappelé ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| été, pudeur, rage, vetement, voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |