| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
dejà quej'ai perdu l'habitude du serwal 3adi, et toi tu me proposes le collant ! |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, tu trouves plus quoi cuisiner ![]() moi, c'es tjs un casse tete de tte façon
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
C la mode des jupes longues. Il n'est pas difficile de trouver des T-shirt manches longues. Pareil pour les pantanlons y a plein de tuniques sympas à manches longues dans les magasins pour mettre par dessus. Perso. je vois pas où est la difficulté à s'habiller décemment avec la mode actuelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que je fais: tunique jusqu'au genou (ou robe ) + pantalon large type pantalon en lin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oué, des fois je cogite sur le pourquoi d'une telle transparence! Exhibitionnisme?? Manque de pudeur???? (C'est kiff kiff non?) Bref Allah yesterna! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les touaregs se couvre bien de la tete au pied a 50°c. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parles de quels produits exactement toute façon koulchi mkeffess ![]() Citation:
et le TShirt tout seul c'est moulant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bein y'a des sweat enfin tu vois le style avec manches longues, légers et courts, ça va vraiment bien avec les jupes ... Sinon y'a des trucs à bretelles, tu met avec les trucs en dessous à manches longues, et puis te recouvre avec ton voile ou ton châle ... Sinon bein moi comme d'hab, pantalon léger et tunique (y'en a partout chez nous en tout cas, mais faut vraiment chercher pour en trouver des belles, enfin à mon goût ) avec les "pulls" en dessous (enfin tu vois lesquels pour mettre avec les tuniques quoi ... )Donc voilà
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya pas plus tordu que moi, en hiver je met une jupe et en été je ressort le serwal ![]() Citation:
![]() merci ton inter m'aide beaucoup ![]() j'ai plus qu'à aller vivre dans le sahara ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bizarrement, cet été, je trouve beaucoup plus de choses à mon goût et presque partout .. (faut dire aussi que je suis plus tunique longue avec pantalon que jupe ) Ce que tu peux mettre avec les longues jupes, ce sont les gilet court ou alors les chemises à courtes manches avec un body en dessous .. je sais pas si tu te permets de ça .. Moi je trouve ça pas mal |
![]() |
| Tags |
| été, pudeur, rage, vetement, voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |