Filles voilées - Difficile de s'habiller décemment en été !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 00h08
oubliée ....

Par défaut Re : Filles voilées - Difficile de s'habiller décemment en été !

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonsoir,

Je ne sais que dire ... si ce n'est bon courage ...

tawmat
thank you very mutch tinky !

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
oui ms tu auras une tunique qui recouvrira le haut jusqu'aux genoux, j'ai vu pleins de filles voilées qui en mettent et je trouve pas ca du tt provocateur ou sexy, ou bien dénudé :ek:
c'est une question de point de vue, perso je trouve pas ça mastour du tout le legging, même si jusqu'au genou c'est bon, et le reste, les mollets ! et les papattes, le legging ça se porte sans bas !
dejà quej'ai perdu l'habitude du serwal 3adi, et toi tu me proposes le collant !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h09
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message

la cuisine ?????????????????????????????? ???

!

ben oui, tu trouves plus quoi cuisiner

moi, c'es tjs un casse tete de tte façon
Vieux 24/06/2008, 00h10

Entrées dans le blog: 6

C la mode des jupes longues. Il n'est pas difficile de trouver des T-shirt manches longues.

Pareil pour les pantanlons y a plein de tuniques sympas à manches longues dans les magasins pour mettre par dessus.

Perso. je vois pas où est la difficulté à s'habiller décemment avec la mode actuelle.

Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h11
Crunch!

Citation:
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables !

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter !

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)
Mets un pantalon large à la place d'une jupe.

C'est ce que je fais: tunique jusqu'au genou (ou robe ) + pantalon large type pantalon en lin.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h11
The ballet or the bullet.

Citation:
mdrrrrrrrrrr pour qu'on voit le fameux string !
oué ben c'est pas demain la veille qu'avec moi les gars vont se rincer l'oeil .... tu peux te brosser kpipo
mais lin c'est super pour l'été, ou les matières dans lesquelles on trouve toutes les tuniques
mais là encore faut porter un truc manche longue en dessous, et là j'ettouffe sous ma combinaison moi !

bref la rage de chez la rage !

mika jva te tuer tu m'as rappelé ça !

Oué, des fois je cogite sur le pourquoi d'une telle transparence!
Exhibitionnisme??
Manque de pudeur???? (C'est kiff kiff non?)

Bref Allah yesterna!
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h13

Citation:
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables !

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

les touaregs se couvre bien de la tete au pied a 50°c.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h13
oubliée ....

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
ben oui, tu trouves plus quoi cuisiner :eek

moi, c'es tjs un casse tete de tte façon :
t'es en algérie toi gladis, la viande ba3da elle est hlal non ?
tu parles de quels produits exactement

toute façon koulchi mkeffess

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
C la mode des jupes longues. Il n'est pas difficile de trouver des T-shirt manches longues.

Pareil pour les pantanlons y a plein de tuniques sympas à manches longues dans les magasins pour mettre par dessus.

Perso. je vois pas où est la difficulté à s'habiller décemment avec la mode actuelle.

en été fais ultra chaud chez moi ! là ces derniers jours, j'ai la flemme de sortir parce que j'ai pas envie d'etouffer, alors les TShirt sous les tuniques ....

et le TShirt tout seul c'est moulant !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h16
♥ Miss You ♥

Citation:

Elles sont comment tes jupes ? Et tu les achètes où parce que moi jtrouve pas des jolies

Bein y'a des sweat enfin tu vois le style avec manches longues, légers et courts, ça va vraiment bien avec les jupes ...
Sinon y'a des trucs à bretelles, tu met avec les trucs en dessous à manches longues, et puis te recouvre avec ton voile ou ton châle ...

Sinon bein moi comme d'hab, pantalon léger et tunique (y'en a partout chez nous en tout cas, mais faut vraiment chercher pour en trouver des belles, enfin à mon goût ) avec les "pulls" en dessous (enfin tu vois lesquels pour mettre avec les tuniques quoi ... )

Donc voilà
Vieux 24/06/2008, 00h18
oubliée ....

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Mets un pantalon large à la place d'une jupe.

C'est ce que je fais: tunique jusqu'au genou (ou robe ) + pantalon large type pantalon en lin.
ouais j'ai plus trop le choix tfaçon,

ya pas plus tordu que moi, en hiver je met une jupe et en été je ressort le serwal

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Oué, des fois je cogite sur le pourquoi d'une telle transparence!
Exhibitionnisme??
Manque de pudeur???? (C'est kiff kiff non?)

Bref Allah yesterna!
chacun a sa conscience pour lui

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
les touaregs se couvre bien de la tete au pied a 50°c.
merci ton inter m'aide beaucoup
j'ai plus qu'à aller vivre dans le sahara !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h18

Citation:
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! : (: (

J'avais ce problème .. que ça soit pour l'été comme pour l'hiver d'ailleurs .. c'était vraiment galère !

Mais bizarrement, cet été, je trouve beaucoup plus de choses à mon goût et presque partout .. (faut dire aussi que je suis plus tunique longue avec pantalon que jupe )

Ce que tu peux mettre avec les longues jupes, ce sont les gilet court ou alors les chemises à courtes manches avec un body en dessous .. je sais pas si tu te permets de ça .. Moi je trouve ça pas mal
Réponse avec citation
Réponse

Tags
été, pudeur, rage, vetement, voilée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droit de piscine pour filles voilées mtlrifya Maroc / Canada 31 24/04/2008 20h52
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi andaaz Jrad 79 11/07/2007 04h06
chanson:"les Filles seules" Sahlia Forum bladinettes 383 19/12/2006 12h32
Y'a des filles sur la terre tiznit75 Jrad 4 14/11/2006 22h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38