| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn tu peus aussi porter de lges robes, il y en a svt au Zara en été, et si elles ont un décolleté ou des manches courtes, tu portes un truc manche longues en dessous+ ton foulard sur ta poitrine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je trouve que la mode actuelle permet assez aux jeunes filles voilées de s'habiller élégamment. A part au niveau des matières je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour la chaleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce genre en coton avec un débardeur en dessous , le voile cachant le coup
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu mets un haut en coton avec des longues manches en dessous, et l'affaire est dans le sac |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je me les fais coudre sur mesure ! ya Allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je mets des tuniques avec un pantalon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si j'en trouve bein elles sont soit 3/4 soit je sais pas quoi lol, où on voit un peu les jambes quoi ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je met des robes avec sous pulls , des pantalons avec tuniques avec les fausses manches ca tient moins chaud , ou des jupes avec gilets ou veste en jeans , ou sinon y'a tjs les tee shirt qui font élastiques en bas et large et retombant en haut ( j'sais pas si je susi clair )
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| http://www.laredoute.be/BE/fr/vente-...NavigationPage Tiens, le genre de truc que tu pourrais porter avec une jupe ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Tags |
| été, pudeur, rage, vetement, voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |