| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que c'est pas toujours évident mais comme l'on dit la plupart des miss c'est jupes avec tuniques pas trop longues et pantalons en lin avec tuniques ou longue chemise chez h&m et etam y'en a des bien. Fais chauuuuuuuuud! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
barakAlahu fikounna pour vos suggestions !
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'ai le meme soucis ... toujours un casse tête pour l'été ... Tes jupes tu les achète ou ? parce que j'aime bien les jupes, mais jtrouve toujours des trucs un peu chelou et niveau tissu & couleur c'est pas encore ca ...![]() Sinon pour les jupes tu peux mettre des chemises pas trop longues ( mais trop courtes non plus ) manches longues ca fait joulie ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Faut se dire k'en marcel ou en pull, on aura chaud, on aura chaud...Allah ouma on met un truc couvert... ps: je dirait mm ke tu es plus protger par les rayon solaire...hey hey tu vcrame pas, le soleil ne touche pas directement ta peau... enfin bref passage... Hasta la vista... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelle courage... vous avez tout mon respect.... bon je vais pas te parler de moi-même puisque tu sais que je ne suis pas voilée mais concernant ma belle-soeur qui ne met pas de pantalons comme toi et uniquement des jupes, elle porte des tuniques longues mais juste ce qu'il faut, si tu veux je lui demande où est ce qu'elles les achètent. |
|
| ||||
| ||||
|
Je te comprends tout à fait, c'est super dur de trouver!!! Même si je ne porte pas le voile mais ça ne change rien, je m'habille je pense plus ou moins comme toi vu ce que tu décris. Le pire c'est que je suis instit donc en plus, faut que je pense à ce que les vêtements soient pratiques. Alors franchement c'est l'horreur!!!!
|
|
| |||
| |||
|
salam les filles c'est vrai que ça doit etre dur de s'habiller pour les filles voilées surtout l'été qd il fait hyper chaud et puis difficile de varier les fringues apart jouer sur les matiéres et les couleurs..
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Honnetement ici en France je n'ai jamais trouvé de belle jupe longue... Tu peux me dire comment tu les achètes? Sinon pour tous les jours je mets une tunique longue avec un pantalon et par dessus une gilet de la même couleur que le pantalon. ça change du sous pull je trouve qui tient vraiment chaud (en plus depuis que je suis enceinte j'ai toujours chaud!) Voilà à part la tunique et le pantalon j'ai pas grand chose d'autres à te proposer... |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi aussi c'est la galere déja je trouve une grande dificulté pour les pontalons...je trouve plus de pontalons larges que du slim ,je deteste je m'acharne sur le linsinon pour le haut souvent des chemises et truc long mais j'avoue que la chaleur ne me laisse pas indifferente ,j'en souffre mais hamdoullah je porte aussi des jabador que je fais a la main chez mon couturier traditionnel ,et des mini jellaba....je trouve mon bonheur c'est trés rare quand je porte la jupe...je me sent mal a l'aise pas vous? |
![]() |
| Tags |
| été, pudeur, rage, vetement, voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de piscine pour filles voilées | mtlrifya | Maroc / Canada | 31 | 24/04/2008 20h52 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |