cherche investisseur, collaborateur call center...

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 01h22

Par défaut cherche investisseur, collaborateur call center...

Bonjour,

J'ai toujours trouvé le contact sur forum enrichissant, qui sait, une personne avertie en vaut deux ... ou milles... en tout cas merci pour votre attention.

Je suis un jeune investisseur MRE, qui s'installe ce mois de juin au Maroc pour installer une structure call center dedié à la téléphonie mobile. Avec mon équipe, qui a deja fait ses preuves en France lors de l'évolution exponentielle du marché de 10 a 90 % de taux d'abonnement en 4 ans ... ART elle meme ne s'y était pas préparé !
Nous souhaitons bien entendu profiter de l'essor du secteur et développer les ventes d'abonnements...au Maroc , ANRT , l'Agence Nationale de Reglemation des Telecoms, homologue de l'ART en France, nous prevoit un avenir radieux avec moins de 20 % de taux abonnements et un taux d'equipement à plus de 90 %...

Doté d'un forte experience dans le domaine, de matériel de pointe (automate d'appel, logiciel call center...), nous
sommes désireux de trouver des partenaires sérieux et solvable, pour développer un réseau efficcace de points de vente, afin de pouvoir negocier au mieux les rémunerations des abonnements, de réduire les achats de matériel, les frais logistique et surtout disposer d'une force commerciale (call center pour les différentes regions depuis un lieu géographique ...équipe commerciale structurée et organisée dans chaque secteur ...Publicité et communication...).

Nous cherchons des collaborateurs qui disposent deja de points de vente, proposition de partenariat et de sous traitance, des investisseurs disposant de murs ou fonds de commerce pouvait servir de magasin téléphonie (minimum 60 m2, emplacement de premier ordre, boulevard passant...), dans les villes suivantes Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger, Fes..;

Notre action n'est plus au stade du projet,
a bon entendeur salam !

MobiCom,
Oujda, Toufik H.
toufik67300@hotmail.fr
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 01h26
et ça repart ...

Par défaut Re : cherche investisseur, collaborateur call center...

Septique ...
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 17h06

Par défaut Re : cherche investisseur, collaborateur call center...

sceptique ca s'ecrit comme cela ... un mot, une faute merci de ta reponse concise et tellement demonstrative de l'esprit marocain atavique et archaîque ...En tout cas mon objectif reste clair ... developper un reseau de boutique au maroc via une plateforme d'appel en partenariat tout le monde y trouvera son compte ...

Amicalement,
Toufik,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 3 01/09/2009 06h49
Je cherche toujours l'amour baba5 Histoires de coeur 91 02/02/2008 11h29
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 16h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 12h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38