|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi cette histoire de banlieux. on n a pas de banlieux? |
|
| ||||
| | ||||
| je viens de lire l'article dans le Monde.fr: Emeutes à Montréal après la mort d'un jeune homme |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c pas en benlieu. c sur l'ile de montreal. dans le nord de l'ile. ils essayent de faire un amalgame avec les problemes de banlieu parisiennes.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
c'un foyer isolé, une pandemie n'est pas éxclu PS: je sais ça reste du domaine du JRAD |
|
| ||||
| ||||
| si c une pandemie. ca sera ou apres?
|
|
| ||||
| ||||
| paris ensuite montreal et apres NEW YORK!! en plein manhattan...qui sait!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Ha! La Chine! Ils ont remplacé la vraie chanteuse par une belle fille!!! Maudite gang de pourris!
|
|
| ||||
| ||||
|
Attention! Attention! Paniquez pas les enfants! On vient d'envahir les îles Falkland! Je répète: on vient d'envahir les îles Falkland!
|
|
| ||||
| ||||
|
up up reveillez-vous! ou etes-vous!??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diplome canadien au maroc | binba | Maroc / Canada | 4 | 26/08/2009 02h08 |
| Le Canadien écrase les Bruins:go habs go. | Mounir8 | Maroc / Canada | 1 | 22/04/2008 06h44 |
| Washington et Tel-Aviv pointés du doigt par le gouvernement canadien | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 06/02/2008 14h18 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Un Canadien déporté témoigne | ptitprince | Forum Général | 0 | 26/03/2006 16h02 |